Hé Mad ! Quelle coïncidence ! Hier, j'ai justement rejoint cette page sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Cette-France-Qui-H%C3%A9berge-Des-Racistes-Anti-Blanc-Et-Anti-Fran%C3%A7ais/483286828372770
Mon gold jai eu ton sms et chwi troo fière de toi et troo contente!! Jtaime troo et jle savè qu'ils te garderont!!
Tu vas enfin pouvoir mettre des amendes a ton jugement et vive les ennuis loul!! Jtaime mon bebe, tum mank trooo (L) Kissous a twa (L)
je vois que sa papote ici
4200ème message !
4200 messages, fait par Cyrius, ça restera toujours un renard en qui je peux être reconnaissant
Enfin les vacances pour une semaine avec le jugement du tribunal passé... Et mes 23 ans pour demain...
4202èmes messages
demain donnons du caramel... ET DU PANACHE lol .
Pour Goldfaction bien entendu.
Désolé du double-poste.
Espèce de traitre, tu nous sort du panaché alors que j'aurai 23 ans demain, il me faudrait plutôt du whisky
Sort le Jack daniel's
Ahhhh, la je suis d'accord avec toi! On parle la même langue
Mdrrr on dirai troo que vous passez la soirée qu'entre vous cest troo fort Jtaime Gold profite bien de ta journée avec ta mifa et tes amis tu merite bien et le repos pour ta santé! Jtaime mn chewi (L)
Joyeux versaires gold , profite de ton caramel et de :
Vhisky "Red Label"
Du Vin "Château Latour"
Et du, "panaché" LOL
Je vais t'en montrer du caramel tu vas voir
Merci frérot
Love, c'est le cas de le dire pour hier soir, on a bien bu avec Madgestic
Je t'aime fort ma chérie, je passerai te voir bientôt pour fêter mon anniversaire et mon assermentation
Gros bisous à toi, passe le bonjour aussi
Bon anniv poto et kiff tes 23 piges on se capte très vite gro
Héhé, merci rf2_fan, on se reverra bientôt quand tu sera en forme pour me battre
Troo mdrr jte verrè samedi et je te tuerè
bonne aniv en retard
On accepte po les retard fox donc tu dois sortir paske la fete est fini =D
ha ba alors je reprend mon champomie