Ahhh, je suis tellement fier de mon entreprise en ligne :
http://www.cyrius.com.au/
A quand la "Fox-Rex Business Management Corporation" ?
Ses plutôt la " fox rex skizophrénie entrepreside soophilie " putain man ton profilfox tadescription est trop chelou, man ta des soucis dans ta tête. Chuis sur que ta déjà essayer de te mettre du sauciflar dans l fion.
Ta vu groo ce mec la il a des souci dans sa tete vu sa dégaines il a du enculer un renard obligé mec
Sont physique man, , des poil de barbe sur le front, puis le renard doit pas ressentir grand chose, je croit qu'un poisson oui, il ressent un chatouillement
mais carement wesh tout le temp a parler tout seul marre de ce mec la comprend pas son trip
vous vous amusez bien a se que je vois
de quoi ?! j ai déjà en*** un renard ? oulaa sa ne part pas un peut en live
Non sa part pas en live, mais sur la réaliter . Maxou est ses chat .
Héhé, sacré Madgestic toujours en pleine forme dis donc
ça va Fox-rex? Tu racontes quoi de beau sinon?
Je crois que goldi a fait une grave erreur hein
je fait rien de spéciale
Maxou ? haaaaaa non laissez tombée c'est un pote a moi qui déteste les chien et qui adore les chats donc c'est un peut la guerre entre nous ''amicalement bien sure
-Moi j'adore les chats.
-(public)on s'en fout de ta vie bouge !!
-Bon ok
Ouais je m'invente une vie vous avez vue ? lol.
C'était RedespionM en mode triso
Moi je t'aime bien fox tes sympas. Mais ses juste que voila quoi ta description ses un peu chelou et tu devrais juste faire gaffe mec, tu peut te faire passer pour un boloss. Mais ses gentil ce que je te dit t'inquiettent man
Olalo madgestic je trouve que Goldi a fait une grosse betise meme et je pense que tu devrè laider a le raisonner loul
Pfiou dure journée aujourd'hui faillit ce faire tuer a coup de matraque, et bas putain, tu veut passer une aprem tranquille et des arabe de merde vienne sur toi a 5, 1 blanc avec une matraque et bas moi je dit, je nique leur race retourner dans votre pays.
Il viennent dans NOTRE pays pour profiter du systéme, et il métent le bordel, il ce croyent chez eux, faut éliminer cette race ses pas possible. ( désoler pour mon language et pour mon racisme mais je croit que je le devient ).Demander a gold pourquoi.
Oui Fox Rex moi aussi je suis très bizare des fois
Je comprends tout à fait et entre nous je meurs d'envie de leurs donner une bonne leçon. Mais n'oublie pas de ce que je t'ai dis pour ta défense mon pote.
Je passe au tribunal d'instance à 9h30, jurer cracher par terre...
ouais je suis un troulololo et alors