Peut-on mettre le jeu en VOSTFR?
quand on finit le jeu a 100% on débloque que le symbiote amazing
personne a vu qu'il y a un 11eme cintre sérieux?
Quand je vais rentrer chez ma mere j"irais vérifier ça Deadman
tu me dira si je suis le seul a voir ca
il est avant l'original, a sa gauche quoi
excusez moi pouvez-vous m'aider je suis embêté car aucun symbole araignée n'est apparus pourtant g terminer l'histoire et j'ai juste pu recuperer scarlet spider mais les autres ne sont pas la merci
comme ca a été dit 1000 fois au moins, quitte le jeu, déconnecte toi du psn ou xboxlive, met la date de ta console a janvier 2013, relance le jeu et les symbole seront la
hoss-14=>
Sinon deadman_89, je l'ai vu aussi, mais je doute qu'il soit synonyme de costume: déjà parce qu'il est avant le costume normale (comprenez par là le costume de base) et qu'il a pas l'air aussi détaillé que les autres.
c'est ce que je me suis dit aussi, mais ca a attiré mon attention
Merci mille fois pour ce topic intéressant. J'ai cependant une question, j'ai juste l'intention de débloquer le costume de la saga de sam raimi (pour l'instant) et le défi rinho.. ou est ce qu'il est? merci
Pour avoir le costume de la saga Raimi, tu dois te procuré le DLC Rhino ( 2.99€ sur le Playstation Store ) et tu joue le défi, et le costume de la saga Raimi apparaîtra automatiquement dans ton armoire avec les costume
Merci infiniment
De rien
J'ai la flemme de changer la date de ma PS3... Fiou
mais les astuces c'est aussi valable pour la xbox? c'est la meme manière de faire (changer date etc)?
oui tkt pas ;)
MERCI ! (:
pour ceux qui n'aurait pas compris pour la xbox faut changer la date dans les parametre avant de demarer le jeu
Toujours pas de DLC pour la Xbox
Faut attendre un peu pour les DLC
toujours pas de dlc pour le rinho donc? ils sont lents...