Ouai merci Mr_stark si tu veux j'ta joute sur la ps3 donc tu sais pas pour les dates?
Et est-ce que quand on a terminer le jeux on a amazing noir il faut tout faire dans la ville ou gagner tout les trophées parce que moi j'ai tout fais dans la vile pleez quelqu'un peux m'aider et me dire c'est quand que le costume vigilant sera dispo
100% = Amazing noir
et pas d'info sur le vigilant
Nan!ce que je ve dire si il faut avoir tous les trophées ou tout terminer dans la ville parce que moi j'ai terminé tout dans la ville alors c quoi? d'avance
Le costume Big Time est à présent disponible, ça y est! Rendez-vous à Times Square...
boudaine: tu n'as sans doute pas vraiment tout terminé, vérifie dans tes statistiques, tout doit être à 100%.
Ok merci non parce que moi il me manque des trophées j'suis a 77% du jeux apres je galère et quelqu'un ne connaîtré pas la date ou le costume vigilant sera remis merci d'avance et si quelqu'un veux m'ajouter c'est bedaine83 merci bien.
Enfaite si Il ont enlever les Dlc c'est Parceque sa fesaient buguer les Sauvegarde Je pense que c'est des pack Limité
C'est sérieux ca ?? Parce que j'ai encore eux aucun problème avec ma sauvegarde, j'ai acheter le défi de Rhino et le costume vigilant.
oui re salut a tous le monde j étais partis en vacances et chui revenue bon le costume vigilant n est toujours pas sur le PSN et sa sa me mais en rogne sa soul qu il n y est pas le costume vigilant pourtant j ai tous lue les pages précédente et j ai toujours pas compris pouquoi il n y était pas
Hey, je voulais savoir : J'ai terminé toutes les mission à 100%, j'ai pris tous les ennemis en photos, j'ai tous les croquis, tout sauf les pages comics...
Est-ce qu'il faut trouver les 700 pages pour avoir le Amazing Noir?
Oubliez mon post.
Je viens de constater que oui, il fallait toutes les pages de comics pour le Noir Amazing
Ca y est, je l'ai!
Il est
oui il trop bien le costume noir amazing moi j en suis a 86 ou 88 %
j ai grave envie d avoir le vigilant et je suis sur PS3 qui la le vigilant
Moi aussi je le veux le Vigilant... quand est-ce qu'il revient!!!
grave c quand qu il revient parce que moi ça commence sérieusement a me souler un jour il disparait un jour il revient sa me gonfle sérieux
Juste un petit post HS pour vous dire : ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE QUE VOUS N'AVEZ PAS LE COSTUME VIGILANT CAR AU MOINS VOUS AVEZ LE JEU ! --'
orr c bon un
Toad[IV] Je vois pas le rapport
Le jeu on l'a pas eu gratos, bonhomme, on l'a payé quand même. Et si on a envie de se plaindre de ne pas avoir de bonus que l'on devrait avoir... bah on fait ce qu'on veut...
merci pour ma défense et tes sur PS3