CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Débloquer les costumes !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
infamousboy infamousboy
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:19:29

Concernant le cintre vide, je pense que c'est pour le vigilant suit, qui était une exclu PS3 pour quelque temps, fin c'est mon avis :oui:

jeux-video13 jeux-video13
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:34:12

Nan jai la vigilante et il me manque un costume :ok:

infamousboy infamousboy
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:42:50

Ha :( Mais tu es sur PS3, donc si il te manques 1 constume' nous sur Xbox il nous en manque 2, donc nous devrions avoir le vigilant :(

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
08 juillet 2012 à 11:47:35

Hey salut est-ce que c'est répetorié quelque part pour avoir le costume TASM en noir?il a l'air énorme et s'il se déchire :bave:

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
08 juillet 2012 à 11:48:40

jeanyy il faut finir le jeux a 100%

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
08 juillet 2012 à 11:51:13

Arf ça veut dire photographier les ennemis et tout? parce que j'ai rien photographié et j'ai pas rammassé les preuves audios et tous les magazines...

Mais un grand :merci: Mister305

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
08 juillet 2012 à 11:56:40

oui ces sa

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
08 juillet 2012 à 12:04:49

Noooooooooooooo :snif2:

Soul-D-Ice Soul-D-Ice
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 12:22:39

Vous savez si on peut débloquer plusieur costume sur laversion I Pad du jeu?

mikamoov mikamoov
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 12:53:04

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

mikamoov mikamoov
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 12:54:51

oups erreur de envoie

=>Gamiiz_ShoTx : non tu peux la remétre la date ça change rien ! une fois débloquer tu la a vie

Soul-D-Ice Soul-D-Ice
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 14:04:35

Vous pouvez repondre a ma question svp

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
08 juillet 2012 à 14:55:43

Dsl je suis trop pauvre pour avoir un Ipad :mdr: , regarde sur le site officiel du jeu ptete

Soul-D-Ice Soul-D-Ice
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 15:04:48

Merci et tu peux me donner le lien stp

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
08 juillet 2012 à 15:11:56

Pas trouvé mais si c'était le cas ils t'en parleraient ingame, je pense qu'il n'ya qu'un costume dsl

Soul-D-Ice Soul-D-Ice
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 15:58:52

Dommage car j'ai juste le costume rouge est le costume noir

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
08 juillet 2012 à 19:37:25

Désolé d'avance mais j'ai sauté les seize dernières pages donc risque de redondance possible.

(je m'incruste ici puisque c'est le seul topic "officiel" et que quasiment tous les autres sur lesquels je tombe en recherchant le mot-clé "costume" finissent en HS où au lieu de répondre les mecs disent :rechercher: ...
C'est pas pour râler mais s'il est vraiment officiel un topic officiel devrait être facile à trouver donc épinglé en première page, enfin bon...
Et qu'au final ce topic "officiel" aura été beaucoup moins utile que certains autres (eh oui je les ai tous regardés un par un) puisque là où certains se donnent la peine de dire quoi faire / où aller, celui-ci se résume à une liste de liens youtube!!! On veut pas se taper des pubs et mater des vidéos où des anglais racontent leur vie tout en montrant très précisément l'endroit bref en gâchant tout plaisir de découverte, on veut juste une indication sur ce qu'on doit chercher, vers quelle zone et si ça marche où s'il faut attendre / pirater la console...)
NB: que personne ne se sente offensé, je fais sans doute vieux râleur mais j'aidais déjà à trouver les objets et débloquer les costumes à l'époque des Spider-Man sur PlayStation 1, il y a plus de dix ans en arrière, et le forum était beaucoup mieux organisé à l'époque!)

Je voulais apporter de l'eau au moulin des chercheurs pour livrer ma propre expérience.

Lors de ma première visite à l'appartement, j'ai eu deux choix:
- le costume par défaut, avec ou sans ceinture.
- le costume du film de Sam Raimi.

Pour le premier, j'ai lu un peu partout qu'on l'avait tous par défaut, donc pas d'action particulière à faire.
Pour le deuxième, de ce que j'ai lu à droite à gauche se dégagent deux possibilités par rapport à mon cas:
- Avoir fait la première mission photo, tout simplement (celle sur les fans), ce qui semble logique puisque dans cette mission on photographie un logo, et que c'est de cette même manière qu'on obtient les autres costumes.
- Avoir installé un DLC. Pour ma part, j'ai celui de Stan Lee et je l'avais déjà installé à ce stade de la partie.
Donc soit l'un soit l'autre, ou peut-être faut-il réunir les deux conditions.

Intrigué par le nombre de cintres et par le texte affiché à l'écran quand on est dessus, je me suis demandé de quels logos ils parlaient, puisque dans la ville il n'y a que des comics à ramasser. J'ai donc cherché sur internet et compris qu'il fallait localiser des graffitis et les photographier comme dans la première mission. Restait à découvrir où.
Après avoir cherché en vain, je suis retourné sur le net et ai trouvé sur le wiki d'ign une liste d'endroits. Il était aussi dit qu'il fallait trafiquer sa console, mais comme je ne touche pas à ça, j'ai décidé de tenter ma chance.
Et bien pour ceux qui sont comme moi, sachez que les cinq, deux sont déjà là (pour les autres, il faudra attendre (le mois prochain pour l'un, l'an prochain pour les autres)). Je vais vous laisser le plaisir de les trouver par vous-mêmes, aussi mes indications seront vagues:
- pour le premier (Scarlet Spider v2), il vous faudra chercher un pont à Central Park...
- pour le second (nommé "Costume noir classique", en fait le symbiote version Raimi, mais qui finalement ressemble plus au Zone Négative...), cherchez un parc pas très loin d'Oscorp et gardez la tête en l'air...
Pour les trois autres (la station-essence, Times Square et Beenox), il n'y a rien pour l'instant.

Enfin, étant donné que les conditions pour les obtenir étaient données quand HHQ a annoncé la présence de ces costumes dans le jeu, je sais que je vais très bientôt en avoir deux autres (Spider-Man n°33 et le vrai costume noir) puisque je suis sur le point de finir le jeu (en difficile d'ailleurs, mais je crois que peu importe) et à 100%.

Pour finir, j'ai lu que le costume Vigilante, que HHQ avait annoncé comme exclu dans une chaîne de restos US, aurait été proposé sur le PSN, gratuitement, mais retiré depuis... À confirmer, en espérant qu'il sera remis. Sinon, il faudra qu'une bonne âme se dévoue pour le partager avec les autres en prêtant son compte!

Voilà, j'espère que ça en aidera certains, et puis qui sait, peut-être que pour ceux qui me manquent j'ai mal compris/cherché et que le condition n'est pas nécessaire, juste regardé au mauvais endroit...

Mort_Sanglante2 Mort_Sanglante2
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:46:41

J'espère que l'on pourra avoir ce costume en DLC, il est vraiment terrible http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/spiderman4/spiderman4_temoigne.jpg

Mort_Sanglante2 Mort_Sanglante2
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:52:58

Ou celui la :bave:
http://blog.c-krylatov.com/wp-content/uploads/2011/02/Spider-Man_Noir.jpg

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:04:05

Il y a plus le vigilant sur le PSN c'est normal ? :question:

Et pour le costume birthday on peut le porter tout le temps après le 22 aout 2012 ou alors on peut le porter que le 22 aout 2012 ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment