j ai recommencer quand j avai un seule costume et il i etai encore t sur ps3 oupas
oui parceque j ai vu une video ou il y avait un embleme de l araigner et il l acait deja fait envant qu il recommence et pour amazing noir tu a a 100% normalement tu la toujours
source stp
line
mes bleme je c pas comment on fait et je me rappel po de la video mes si tu veu pas perdre ton costumes noir amazing vo mieu pas recommencer mes je sais a la fin y arien a faire t sur ps3
http://www.youtube.com/watch?v=ambX00z2Rpo&feature=related
Tout les endroits des costumes :
merci mes je les ai deja
tu a le vigilant ou pas?
dommage qu'il n'y est pas le costume iron spider-man dans ce jeu
je vais aux endroits indiqués mais j'ai pas les araignées a photographier comment faire?
tu doi quitter le jeu et changer de date tu doi faire une date qui est du futur kare ce son des costumes du futur
J'ai l'impression que parfois il y a un moment précis pour voir les araignée. Par exemple pour le costume du symbiote, j'y suis allé une première fois à l'endroit ou l'araignée était censé être, et elle n'y était point. Je suis revenu genre 1h plus tard et cette fois la elle y était.
cher pas mes moi jer changer de date
tu est sur ps3 si tu est sur ps3 passe ton psedos qu on se demande en ami
pour en revenir sur mon probleme de costume vigilant, oui j'avais essayé dans recherche dans le psn et rien concernant cette tenue? quelqu'un a une idée?
oui re c moi choumette j ai changer de psedos c etait ce lui de ma mere j ai cree le mien
oui moi aussi chui aller sur le playstion stor et j ai pas vu le vigilant trop les mort et enfin sa y est je peu me reconnecter sur ps3 enfin
si tes sur ps3 il y est le costume,moi je l'ai dl
comment tu la u
Il me semble sue la tenue vigilante etait une offre limitée dans le temps .. Si je dis pas de connerie tu peux lavoir mais faut payer maintenant cherchez amazing spiderman ds le moteur de recherche playstationstore
j ai rien compris a ce que tu a dit