oui c'est bizarre pourtant il y a pas d'exclu PS3 ( même qi je suis content pour eux qu'il les )
Des rumeurs disent faut attendre mardi
deadman_69 ok merci je vien de le faire en effet sa marche mais est-ce qu'il y a un risque si je remet la date d'aujourd'hui et si je remet ma connexion internet merci d'avance
non une fois que tu a les costumes et que ca a sauvegardés, tu peux remettre la date nromale et te reconecté
et le vigilante sur xbox on fait comment ?
et le costume de base sans ceinture on fait coment?
tu la déja dans ton armoire
Flexy21=> Et bah vous faites pas C'est une exclu PS3.
Phoceen-du-13 et deadman_69=> C'est vrai sauf pour le chapeau d'anniversaire; quand j'ai remis la date normale d'aujourd'hui, je ne l'avais plus... mais bon ça va, c'est pas une perte
Des nouvelles du 11ème cintre?
@BlackOps-II, j'fais comment pr enlever la ceinture?
choisis le costume de base, tout simplement.
Ca y est j'ai acheter le DLC de rhino pour avoir le costume de Raimi, ca va il est bien modélisé, ca en valait le coup.
et pour le dernier costume toujours pas d'info?
bha si, c'est le symbiote amazing que tu debloque quand tu as tout fait a 100 %
bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce fofo et je me mélange un peu avec les skin je vous fait une liste vous pouvez me dire si j'en ai oublié (ou pas)
-costume base (avec ou sans ceinture)
-scarlet spider
-negative zone
-future foundation
-symbiote
-classique
-mutation
-big time
-amazing noir
-anniversaire
-stan lee
-vigilant
ca en fait 10 plus anniv et stan lee (la base comporte une ceinture ou non)
dlc :
stan lee
rhino
-mission sur telephone x2
Ok merci deadman
Un truc qui je trouve pourrais etre terrible est de pouvoir se mettre en Peter non ? Ce serais cool je trouve ....
et bien apres avoir fini le jeu a 100%
la symbiote amazing est vraiment pas mal
mais j'aurais preferé comme récompense le symbiote des comics
Le dlc r
comment avoir la tenue classic si on a que rino ????
La je comprend pas
quand tu telecharge le dlc du rhino, la tenue classique sera direct dans ton armoire