J'ai toujours pas compris, concrètement qu'elle méthode est la bonne pour débloqué le costume rouge et bleu de Raimi ?? Quelqu'un a t-il réussi à l'avoir sur ce forum ??
Pour débloquer ce Costume il faut entrer le code de DLC Rhino.
La technique des challenges Xtremes c'est bidon, après que le costume se débloque également avec le DLC Stan Lee, ça je ne sais pas.
Donc aucun moyen de l'avoir sans le code de Rhino ???
Non.
Il seta surement en DLC sur le LIVE dans quelque temps.
Sera*
Ok merci
J'ai un problème avec les costumes, tout à l'heure je les ai tous chercher mais en allant voir les costumes dans l'appart de Peter j'ai vu qu'il y avait 2 cintres de libre, sachant que j'ai ces costumes:
Costume de base
Costume Scarlet Spider
Costume Negative Zone
Costume Future Foundation
Costume Black Suit
Costume Classic Spider-Man
Costume Big Time
Costume Vigilant
Et je n'ai pas terminer le jeu donc je n'ai pas encore le costume Mutation, ce qui explique l'absence de costume sur un cintre, mais il reste toujours un cintre de libre, je voulais savoir si il y avait un costume ou pas, si oui comment le débloquer et quel est le nom de ce costume?
-LukaMagnotta-
Posté le 29 juin 2012 à 23:34:16
DC-Nigtwing Tu as le live ?
DG xD"Dick (Richard)Grayson"merci bien^^.
Yep suis sur ps3 et je ne joue jamais hors connexion ^^ .
costume grand moment ,il est noir et jaune
Fablegamer
Posté le 30 juin 2012 à 00:06:20
Pour débloquer ce Costume il faut entrer le code de DLC Rhino.
La technique des challenges Xtremes c'est bidon, après que le costume se débloque également avec le DLC Stan Lee, ça je ne sais pas.
J'ai le DLC de "préco" de Stan Lee et ca fait 8plombes que je l'affirme xD mais vous bande de Rhino borné vous freezer sur 1truc "SEUL" le dlc Rhino existe; et quel intérêt j'aurais à mentir -_-" donc LE DLC DE PRECO DU DEFI STAN LEE CONTIENT CE PUTAIN DE COSTUME ^^ ca y est vous pigez maintenant.
arff tu l as mis big time sorry
Hum, le costume vigilante est directement intégré ?
Ouai d'ailleur c'est pour çà qu'il est en DL sur le Store xD
Je pige pas un truc .. Je me suis déco de ma play, j'ai changé la date au 22 août je crois .. Je me suis lancé à la recherche des costumes et toujours rien .. Y'a t il quelque chose que j'ai mal fais ou oublier .. Merci d'avance pour vos réponses
SVP besoin de votre aide pour le costume raimie pas besoin de finir le jeu à 100% ? juste faire le défi de rhino
jai le Costume Black Suit (Symbiote de Sam Raimi)
Assassin-jad2, pour le costume Classic Spider-Man (Rouge/Bleu de Sam Raimi), il faut juste posséder le défi Rhino, qui je le rappelle, est à télécharger sur le PSN (ou xbox live).
bonjour jai une question pour les personnes qui l'aurait fait sur XBOX.... le probleme c'est que si on se deconnecte du live oon ne peut pas charger sa partie il faut obligatoirement se connecter au profil et si on se connecte au profil la date et l'heure et mise a jour automatiquement.... donc comment fait t'on pour faire sa sur XBOX ??
j'allais justement le demander
Pour avoir le classic sam raim je voulais savoir comment on refait le defi rhino .