Ahhhh on a que la petite île du millieu alors ... c'est nul
pourquoi je n'arrive pas à trouver les autres costumes ?
je me suis bien déco, j'ai changer la date, éteint la play, me suis remis en ligne et toujours pas de bug time et autre
FLO deco toi dans les paramètre réseaux de ta livebox ;)joue et va chercher les costumes avec les techniques indiqués page 1 tu les auras puis tu revient tu te remet en live et sa marchera toujours ;)
Sinon quand on a plus rien sur sa carte on n'a vraiment plus rien a faire ?
Oui je crois peut être qu'ils vont faire des DLC sur sa je c'est pas on verra ce qu'ils nous propose mais bon pour l'instant oui je l'es fini est plus rien a faire a par faire les missions a 100% chaqu'une voila en espère t'avoir aidé Bye
On a pu qu'a se balader XD
Oui Warptend94 , tu dois sois :
Débrancher ton modém
Sois aller dans ta connexion console et tu désactive ta connexion internet .
Qestion : où est-ce qu'on rentre le code de dlc
Ils dégoutent pour le costume de Raimi, c'est le plus beau des costume du jeu et on peut même pas l'avoir sans acheter un DLC
Vous pouvez me répondre
LightningReflex=> Sur le premier écran du PS Store (ou pratiquement tous en fait), tu vas en haut, près de "Rechercher", "Voir Panier" et tout le tintouin, y a "Entrer code", c'est là.
Et sinon, pas de nouveaux indices sur le dernier costume qui manque?
Je remercie par ailleurs l'auteur du topic pour cette liste bien faite
Merci
les costumes ont tous été annoncés
en revanche personne a vu dans l'armoire de spidey qu'il y a un cintre avant la tenue de base?
c'était magnifique a l'époque
http://www.youtube.com/watch?v=HPxsNgQWrSI&feature=fvwrel
100% des costumes et gratuit
C'est dommage qu'on est rien a faire a la fin du jeux . A part les comics est les magazines .
Je pense que les devs font arranger sa avec une MAJ . Du moin j'lespere .
Y pourrait y avoir un récap claire de comment déverrouiller les costumes ? Je m'y perds un peu
BlackOps-II=> Euh, je vois pas où tu vois qu'il y a des costumes payants dans celui-ci? Si tu parles de Stan Lee, ce n'est pas vraiment un costume. Et puis, je préfère avoir moins de costume mais un jeu comme Amazing Spiderman que pleins de costumes (dont certains tuent l'expérience de jeu comme Spider-Phoenix) et avoir un jeu comme "La revanche d'Electro"... et je sais de quoi je parle... je l'ai encore...
Donc en fait, le costume qu'il manquait à l'auteur au moment de faire le topic était le costume noir/symbiote version Amazing?
Le costume de mes rêves
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00005/00005593_036.htm
Il y a un costume qu'ils ont oublier d'ajouter dans le jeu, mon préféré, à savoir Iron-Spidey
"J'y pense : Pour débloquer le beau costume officiel des premiers Spider-man's, On doit finir le jeu a 100%.. "
"Je confirme, pour avoir le dernier costume, à savoir le New Black Suit, il faut finir le jeu à 100%."
On débloque deux costume quand on fini le jeu à 100% ou débloque l'un des deux? j'ai rien compris là