Moi j'ai tous les costumes sauf celui du DLC (stan lee et le rouge/bleu de raimi)
Le problème est que je ne sais plus quoi faire comme j'ai tous fini a 100%
Bonne nouvelle les gas! et ça concerne le costume rouge et bleu de raimi...
car comme bon nombre d'entre vous, j'avais vraiment envi d'avoir ce costume mais c'est le seul qu'il faut en DLC ( sauf le vigilent).
Hors, le dlc rhino a disparu du pstore et je ne sais pas quand il sera de retour.
Mais aujourd'hui j'ai pu l'avoir et gratuitement, et avec, le costume de raimi!!
Ce n'est pas sorcier en fait, j'ai vu sur le net que micromania vendait normalement le jeu accompagné du dlc rhino. Par curiosité j'ai appelé un micromania, je leur ai dis exactement ce que je viens de dire et donc je leur ai demandé si il le vendait, comment sa se passait...
Le mec m'a dit :
"attendez deux secondes..... vous avez de quoi noter? "
et voilà il m'a donné un code rhino à mettre dans le playstation store et j'ai pu télécharger ce DLC, et gratuitement bizarement.. Peut être a t-il cru au début que je leur avait acheté le jeu chez eux et que je n'avais pas pris mon code? (oui parce que à cause de la rupture de stock j'ai du le prendre directement sur le store...)
Voila a priori il vous suffit d'appeler un micromania, de leur parler du dlc et voilà, si le type est sympa il te donne le code comme ça... Donc de préférence appelez un micromnia ou vous savez qu'ils y sont sympa, ou que vous conaissez.. enfin bref! voila j'espere que ça vous aidera!
L'emblème pour le costume de la Fondation du Futur est à présent disponible!
Je comprends pas un truc pour debloquer les costumes il faut mettre une date entre le 1 et le 31 decembre et se connecter a internet
Non moi par exemple j'ai mis la date au 22 Aout et me suis deconnecter et j'ai chercher dans Maanathan les symboles correspondans au costumes et je les ais photographiés .
Farouest Tu vas faire une vidéo avec stan lee ?
celui qui m aide aura dlc rhino bon je voudrais savoir comment en fait pour debloqué le costume amazing noir j ai terminer que pricipal mes quete annexe j en suit a 79% il me reste sniper
arroyonew il faut finir a 100 %
pour photographier il faut donc etre deconnecter d'internet et mettre la date au 22 aout
oui
C'est ça
Ok !!
Je sais que c'est pas vraiment le topic approprié mais est-ce que c'est possible d'avoir les voix en Anglais sous titrées en Français
Parce qu'il parait que les voix Françaises sont pourries.
Spikeange, je ne sais pas si quelqu'un la dit mais le dernier costume qui te manque dans ta liste est le costume amazing noir (celui de base du jeux en noir en fait), et il faut finir le jeux a 100% pour le debloquer.
ne t'inquiete pas imMoKy, j'avais peur moi aussi mais en fait je trouve que le doublage francais se débrouille pas trop mal ...
salut vous dite que il faut changer les dates pour avoir les costumes mais on peut le faire sur xbox 360 ?
euh...j'ai essayer de trouver le dcl du rinho mais il ne l'affiche pas quelqu’un pourait t-il m'aidais ?
salut voila j'ai the amazing spider man mais pour les costumes les symboles ne s'affichent pas et d'aprés une vidéo que j'ai regardé il faudrait une date du moi de decembre ??? vous pouvez me la donner svp
Escuse-moi Speackeange mais comment tu la gratuitement le costume vigilant svp quelqu'un pe me le dire
lucas34510 : il faut avancer la date de ta console à par exemple "1/01/2013" ensuite tu lances le jeu et tu vas aux endroits indiqués.
boudaine83 : les dlc sont retirés provisoirement du PSN, donc on ne peut plus les télécharger pour le moment (on ne connait pas leur date de retour).