Morrowind il a le fond. Oblivion la forme. Mais je garde de biens meilleurs souvenirs sur Morrowind *cube dwemner où es tuuuu? *
(crache sur oblivion aussi)
_Mortis_ Posté le 20 août 2007 à 23:39:39
Morrowind il a le fond. Oblivion la forme.
----------
que dire de plus ? tout est résumé en moins de 10 mots. Merci !
Salut Frar !
C´est bon, tu peux locher ce topic alors !
http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/locher/2007
J´ai bien fait de ne pas m´arrêter au premier verbe
Et moi j´ai la forme pour faire du fond
Désolé, je voulais écrire "locker" de "lock" = verrou !
J´aurais mieux fait d´écrire "fermer" !
Moi j´ai les fonds pour avoir la forme !
Si vous voulez pas cracher sur la boite du jeu Oblivion, voter au moins sur ce topic :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/3-7-8880756-2-0-1-0-0.htm#frp
Plus de lévitations,plus d´armes de jet,ça m´a suffit,retour aux sources
Retour au sujamma !
j´allais le dire
Enfin moi je le vend
Oblivion n´est quand même pas si mal et j´ai bien du mettre 150 heures de jeu(officiels) pour m´appercevoir que Morrowind était beaucoup mieux. Ne crachons pas trop fort sur Oblivion qui m´a tout de même apporter de grands moments de joie. (et ne venez pas me dire qu´il vous a tant saoulé et qu´il est aussi pourri que vous le dites, ou c´est de la mauvaise foi)
Je suis tout à fait d´accord. Je viens juste de revenir à Morrowind (et oui) mais après pas mal de belles heures passées sur Oblivion. Il faut dire qu´outre la beauté graphique, on a quand même des quêtes vraiment complètes car à tiroirs. Moins nombreuses peut être qu´à Morrowind mais plus recherchées et diverses (comme rentrer dans un tableau chercher un peintre égaré ou encore mener une réelle enquête sur un vol)et avec une quête principale passionnante.
Je pense que d´ici quelques temps je referai surement une autre partie. Oblivion est donc à découvrir.
Pourquoi alors revenir à Morrowind, simplement parce qu´ayant découvert le mod Nova Magica je me retrouve faire une enième partie totalement différente des précédentes, ce qui se passe moins avec Oblivion ou les parties se ressemblent (j´en ai fait 2).
Dernière précision, pour Oblivion, comptez environ 150 h pour avoir à peu près tout fait.
--> une quête principale passionnante
Fermer 60 portes qui se ressemblent toutes n´a rien de passionnant pour moi et les quêtes ne sont pas si recherchées que ça
La solution est simple vu qu´oblivion est pas mal raté (pr moi le plus moche ds ce jeu c´est que l´on ne peut pas trouver d´armes ou armures genre verre ou daedrique avant d´etre a un certain niveau, dc pas moyen de rusé je trouve sa horriblement nul a chier....bref, la solution: On prend les graphismes de oblivion et on les appliquent a morrow !
Depuis quand un commercant peut-il savoir que le truc qu´on lui refourgue a été chourré a 10 km de la ?? C´est honteux !! On ne peux même plus avoir droit a son petit: "hé ! Ceci est a moi !"