l´ultime vol...tu va en chier l´ami, longue est saoulante cette mission.
Heureusmeent j´ai un pote qui as toujours morro, au moin j´y jou quand je veut, revoir le dernier Dwemer et tout et tout sa fait du bien
Surtout qu´il semble y avoir des risque de bug, d´après ce que j´ai lu sur le forum d´Obli.
Et tu as joué avec les 2 extensions ?
Moi j´ai adoré Bloodmoon ! et un peu moins Tribunal
Oblivion : perso sur 360 j´ai eu aucun bug et je l´ai réussi asser facilement.
Morro : J´ai pas eu cette chance non, (j´ai bien tenter de le prendre de manière pas très...enfin gratuitement mais y marché pas...)
Mais je crois qu´il y a un pack avec les 3 jeux en série économique, maintenant.
Si tu peux, fais-le, c´est vraiment super.
ouai j´aimerais bien visiter l´île Soltheisme puis y a plein de mod sympa compatible uniquement avec Tribunal et Bloodmone, puis être un loup c´est sympa (même si je préfére les vampire)
Imagine un instant un loup garou lâché dans Balmora ou Caldéra...
J´ai trucidé tout ce qui bougeait pour rigoler et je te dis pas la prime !
J´avais fait une save avant
Loup-garou
Première fois de ma vie que je tue un garde en 1,5 coups,en mod normale.
normal()e*
Sais plus!
reste à esperer que bethesda softworks pondent des patches pour que oblivion soit 100% en français ...
ça risque pas, Bethesda est maintenant tourné vers Fallout 3. Oblivion ne l´intéresse plus.
Vu les différence je vais ptetre lacher Oblivon deux secondes (surtout que j´ai eu un PB) et prendre la ptite version gratos que j´ai eu (légal , hein ! c´était dans un magazine en cadeau ) Par contre la différence graphique vas me gener
C´est aussi par un DVD cadeau que je suis venu à Morro (avant Oblivion...)
J´ignorais tout des TES et j´étais dans l´erreur !! !
Je me suis rattrapé depuis !
et d´après les fans purs et durs (comme El Odry), Oblivion est à Morrowind ce que Morrowind est à Daggerfall...
et là, la différence graphique fait mal...
Ben y´as de l´age en même temps ;)
Les graphisme sont moyens mais ça fait plus RP l´absence de marqueurs de quete et les quete mélangées dans le journal mais bon ... Oblivion est certes moins divers ( architecture ...) mais meilleures graphisme faudrait faire un mixte
Plutôt que de s´embêter à résumer les trucs qui ne vont pas : Oblivion est fin et beau, mais c´est tout... et encore je fais un blocage total sur les tronches des persos, j´arrive pas à jouer sérieusement avec des faces aussi risibles.
Bref, donnez les graphismes de Morro (sans les mods) à Oblivion et personne voudra l´acheter. Et si Bethesda ressort une nouvelle version de Morro avec les graphismes d´Oblivion, l´ajout du reste de la Province et quelques modifs par çi par là, Morro II fera un nouveau carton markeeting.
´fin bon, c´est bien gentil de rêver mais ce studio est bel et bien passé du coté obscur de la force et voue un culte au dieu dollar. Je suis pas sûr qu´il ressorte un jour un soft de la qualité Rpg de Morro...
Novembre:
Rglglgllglg (bruit de raclement de gorge)
Tptttteuhhh (crachat)
Merci
oblivion n´est pas une bouze. Et l´expanssion ressemble beaucoup a morrowind.
Et si on parlait un peut de morrowind?
De ses plantages intempestif. De son journal bugger, ou de son journal avec des problêmes de traduction nous empèchant de résoudre un quete, des ses animations combats PITOYABLE, de ses saccades obligé (oblivion il rame moin que morrowind!!!). Et tout sa sans parler de l´add on tribunal, qui est archi bugger, ou encore des plaines vaste, et vide, avec un arbre et un brin d´herbe par hectar.
Dans oblivion le jeu de base, on a 2 mondes: Cyrodyle (qui est déja plus vaste que tout les exterieur de morrowind) et oblivion.
Dans les 2 monde on trouve des villages (9 villes et une vingtaine de villages) des donjons (200 au total), etc...
A savoir que les donjons d´oblivion sont bien meilleur que ceux de morrowind, avec des pièges super réaliste qu´on peut éviter ou activer sur ces ennemis. Dans oblivion, tout les objet qu´on peut mêttre dans son inventaire (livre-etc...), la plupart des objet pièges, quelques objets du déccor, et tout les corps des êtres vivant, sont soumis au moteur physique Havok. Dans oblivion vous avez un nombre pas croyable de nouveautés, il y a néamoin des truc qui ont disparu, il y a quand même l´add on the shivering isle, qui ressemble vachement a morrowind d´un point de vue de l´ambience
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017597_065_news.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017597_000_
news.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017597_011_news.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017597_018_news.htm
Oblivion reste une merde
Bonjour au volatile, sparadra, en-rotte (c´est degeullasse )