Ce topic s´adresse à tous ceux que Oblivion a déçus par rapport à Morrowind : le but est de poster à chaque fois une bonne raison de crucifier les concepteurs d´Oblivion.
Je commence : y´a plus de lévitation ! Argh !
Fallait s´y attendre, tous les tests disaient qu´il était grand public c´est-à-dire inintéressant, alors fallait faire comme moi : pas l´acheter (et jouer à FF7)
Pas GRAAAOUUUUUUU !
Ca c´est l´argument de la mort !
Impossible qu´il soit réfuté !
Il y a personne qui fait graou dans Oblivion ? je savais pas, raison de plus pour pas l´acheter.
On résume:
- Pas de graou
- Pas de blagues pourris
La seul chose que je poroche c´ es tqu´ il es t trop de bug et qu´ il soit trop facile et bcp moins long que morrowind sinon les grasphimes
Autre point important :
A défaut de pouvoir cracher dessous Oblivion, crachons dessus !
Euh il faut une bete de course pour le faire tourner!
Et moi j´en ai pas ...
Bah je l´ ai sur xbox360 mais ma console a un probleme de lecteur et a rayer le Cd qui est désormais mort :pleur:
MDR!
Moi j´attend les nouvelles series de console car les premieres series ont une duree de vie tres tres tres tres faible!
Bah là c´est bon, hein...
Sinon, Oblivion c´est fade.
Il faut mettre du sel alors...
Et les fantômes allemands c´est laid dans un jeu en français (j´ai rien contre les allemands soit dit en passant).
perso je n´y ai pas joué mais ça ne me dit rien! morrowind me suffi! en plus il y a toujours des mods qui sortent sur wiwiland!
Ce ki manke dans oblivion c´est les donjons de Gros Bill à télécharger sur le net
Et pis aussi y´a le level des ennemis qui augmentent, on assiste à l´extinction massive des rats et des gobelins, et à l´apparition des ours et des ogres venus d´on ne sais où... L´ecosystème de Cyrodil est bien étrange.
Au prix que je l´ai payé quand même...
Crachons sur OSS plutôt
Rglglgllglg (bruit de raclement de gorge)
Tptttteuhhh (crachat)
-Beaucoup moins de talents
-Beaucoup moins d´armures et d´armes différentes
-Beaucoup moins d´artefacts
-Architectures pas variées
-Paysages pas variés
-Pas de moyens de transports en commun pratiques
-Faux extérieurs
-Enchantement complètement faussé
-Amalgame hache/arme contondante lame courte/lame longue
-Disparition des grottes uniques
-Disparition des donjons uniques
-Respawn débile dans les grottes et donjons
-Bandits qui respawn, complètement débile ça ruine le côté unique de chaque PNJ, avant seuls les gardes respawned et c´était normal
-Leveling des créatures, complètement con on peut finir le jeu niveau 1, avant aussi mais en se boostant à mort en fabriquant des potions, etc
-Trésors trouvables en fonction du niveau, pas d´armes et armures en verre avant tel niveau, etc
-Moins de types d´armes, arbalètes, armes de jet, lances...