Sweet ce soir peut-être
Oui un sweet
Oui !
zyva wesh la sweet !
Sweet
Sweet
Allé
Bon alors ?
Hey !
La sweet
Cette bombasse ! Ils m'avaient pas menti à ce que vois
Je la regardait revenir vers nous, elle marchait comme si elle défilait sur un podium devant un tas de personnes. Pour la décrire, elle n'était pas très grande, elle faisait environ 1m60, les cheveux châtains et les yeux marrons Elle est était très jolie de tête et très bien foutu de corps
Lorsqu'elle nous eûmes rejoins (ça se dit ou pas ? J'en suis pas sûr ), elle me regarda dans la blanc des yeux. Je ne pu m'empêcher de lui sourire.
" - Bah alors, me dis Maxime, on perd ses mots ?
- Ta gueule enculé ! "
Mes potes ricanaient, les enfoirés Je fini par dire:
" - Moi c'est Nicolas, enchanté
- Moi c'est Elsa "
On se fit la bise. Je demandais:
" - Bon on fait quoi ?
- On pourrait allez se poser dans la parc, il fait beau autant en profité, proposa Thomas.
- Ouais ok ! " Répondions-nous
Le temps d'y aller, deux groupes se formèrent: Thomas et Julien foncèrent devant pour parler à Elsa, cette bande de mort de faim Maxime et moi restions en retrait pour partager nos avis sur la bombasse qui était en notre compagnie
" - Alors t'en penses quoi ? Pas mal hein ?!
- Oui j'avoue, comment vous avez fait pour l'attirer vers vous ?
- Julien la connaissait du collège et comme il était nouveau cette année au lycée c'est la première fois qu'il l’amène.
- Ah ok. On a été bien inspiré d'avoir sympathisé avec lui je dois dire.
- Tu m'étonne ! Surtout qu'elle en pince pour toi ta vu ? (Bien l’expression de vieux ? )
- Arrêtes tes conneries ...
- T'as pas vu comment elle t'as regardé quand elle nous a rejoins ? "
Je restais silencieux. Moi aussi j'avais quelques doutes, mais je ne voulais rien croire de tout ça maintenant que j'étais avec Louise.
Ca y est on est arrivé. On se pose tranquille et on parle de tout et de rien ... Elsa reste très silencieuse et nous écoute taper la discute. Je décide d'aller la voir pour faire plus ample connaissance:
" - Pas facile d'être la seule fille dans ce genre de situation pas vrai ?
- Oui c'est clair, c'est sympa de pas me laisser alone (Alone = Tout seul pour les nuls ).
- Sinon tu viens d'où ?
- J'habitais à Mantes mais j'ai déménagé ici.
- Ok Et t'es à quel lycée ? Moi je suis au Technoparc.
- Oui moi aussi ! J'entre en Terminal S.
- Moi ES "
Et c'est ainsi qu'on a continué à parler comme ça pendant prêt d'une heure.
Photo
On va dire qu'elle ressemble à ça
Tu peux m'incorporer dans ta fic et je suis le mec qui me fait la go ?
Sweet la c'est trop en suspens de qu'est-ce qui va se passer
Sweet !
Sweet ce soir si j'ai le temps et surtout l'envie
Mec vas y sweet je t'en pris
La sweet
Après s'être posé et avoir parlé longuement, il était temps de rentrer. Il faut dire que je commençais à avoir sérieusement mal au cul
Le retour se passa tranquillement dans le silence le plus total. Tout mes potes avaient pris des chemins différents pour rentrer chez eux, il ne restait plus qu'Elsa et moi.
On était arrivé devant chez moi, histoire de compléter le blanc qui était présent depuis quelques minutes, je pris la parole:
- " T'habites où ?
- A l'autre bout de la ville est j'ai pas de bus ... Je vais appeler mon père pour qu'il passe me prendre.
- Viens chez moi en attendant tu seras mieux
- Ok merci "
Il n'y avait personne chez moi, logique puisque mes parents étaient parti bosser
" - Tu veux boire quelque chose ? Dis-je.
- Non merci, le Coca de tout-à-l'heure m'a suffit !
- Ok. "
On s'était posé dans mon salon et le blanc était plus présent que jamais, heureusement qu'il y a les phones, sinon on serait un peu comme des cons
Lorsque je fini d'envoyer un message à Louise lui disant de me rappeler par rapport à notre dernière conversation, je levais la tête et m'aperçu qu'Elsa me fixais.
C'était ... louche Je fini par demander:
" - Je pourrais savoir ce que tu fais ?
- Je regardais tes yeux, ils sont magnifiques !
- Ah oui, tout le monde me dit ça (C'est tiré de la réalité ), j'ai un œil bleu et vert. "
Elle me sourit, je fis de même.
" Tu sais, toi t'es magnifique tout court ... " BORDEL qu'est-ce qui m'a pris ?!?! Ce moment de flottement m'a fait dire une connerie immense, c'est presque sorti tout seul ... Il faut dire qu'une fois plonger dans son regard, on ne fait plus très attention au reste ...
" - Oooh merci T'es pas mal non plus tu sais ...
- Non excuse moi Elsa, je sais pas ce qui m'a pris, mais je suis déjà avec quelqu'un en ce moment.
- Alors pourquoi m'avoir dit ça ? Dit-elle avec une voix ... sensuelle
- Parce que c'est très compliquer ce qui se passe en ce moment, si tu savais ... Mais tu ne dois rien savoir, je suis désolé.
- On verra, dit-elle en se levant, bon j'y vais mon père est là. "
Je la regardait partir. Je ne savais pas si je devais me méfier de sa dernière phrase Après tout, comment elle pourrait découvrir ce qui se passe réellement ? Elle n'a aucun indice ! Il n'y a que Louise et moi qui sommes au courant de notre histoire.
Sur ces pensées, je retournais me coucher.
Sweeeet
zyva la suite bordayl