ok
A quand la sweet?
J'attend
Oui moi aussi je laisse l'onglet ouvert
Fuck ce soir aussi pas eu le temps ... Putain vous allez me prendre pour un mec qui dit, dit et redit des trucs mais qui ne fait rien Bon demain à 12h, je vous PROMET que vous aurez une sweet
J'ai pas lu.
Y'a intérêt pour ton A
Sweet
Yo je viens de me lever je vais prendre une douche et je fais la sweet !
Sweet Par contre cette sweet sera petite et j'en suis désolé
" - Salut Nico ! Alors t'es enfin en vacances !
- Bonjour Père. (Aller sérieux ), Salut papa ! Ouais tu m'étonnes je suis trop content ! Et vous vous avez l'air bien heureux aussi qu'est-ce qu'y a ?
- Oui, tu sais la maison qu'ont a toujours l'habitude de louer dans le Sud de la France avec le propriétaire super sympa, attends comment il s'appel déjà .. Ah oui benzendu92full (enfoiré ta spotted mon truc ).
- Ah oui cool, répondais-je, je pourrais emmener un pote avec moi ?
- Oui si tu veux, mais cette année il y aura une petite différence, tes cousins vont venir aussi.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Tu sais que Louise va dans ton lycée l'année prochaine, il fallait que je trouve un moment pour parler de ce sujet à son père et les emmener en vacances avec nous est une bonne idée je trouve.
- Oui t'as raison. "
J'étais aux anges, mais j'allais vite redescendre: j'allais emmener un pote aussi, et qui dit pote dit rester quasiment tout le temps ensemble ... Pas d'inquiétude, je trouverai bien un moment pour être seul avec elle. De toute façon c'est pas la peine de se prendre la tête maintenant avec cette histoire, je ne part que dans deux semaines !
J'allais prendre une douche, il faut pas oublier que je reviens de deux bonnes heures de foot et qui dit foot dit transpiration
Pendant la douche, je repensais aux vacances qui venaient de démarrer. Aaah ce sentiment de liberté lorsque vous venez d'être libérer pour plus de deux mois ! Ne savoir qu'il n'y aura rien à faire pour le lendemain, et pour le surlendemain ...
Je sort de la douche, petit coup de déo, me sèche et m'habille.
Je m'assis ensuite sur mon lit et envoya un texto à Louise:
" Salut mon coeur, bonne nouvelle, toi et ta famille partez en vacances avec moi <3 Rappel moi please <3 "
Sweet ?
Sweet
sweet
Je vais faire un foot cet après midi je fais la sweet ce soir
Merci pour la dédi
Sweet
Sweet ! Mais tu dis qu'il est obligé de ramener un pote, mais le père a dis "si tu veux" donc c'est pas obligé
Sweet
Sweet
Sweet !
Aller les gars je vous fait la sweet
Ouais