La sweet
Quelques heures se sont écoulées depuis que j'ai envoyé le texto à Louise. Depuis aucune réponse.
J'étais tranquille devant ma PS3 entrain de jouer à Borderlands Je savourais pleinement ce début de vacances en démarrant par une nuit blanche Il était 4h30 du matin quand j'entendis mon phone vibrer.
" Quoi ?! Elle est pas encore couché à cette heure là ? "
Moi qui croyais que c'était un de mes potes Il faut dire que je ne suis pas le seul de la bande à être habitué à faire des nuits blanches m'voyez
Après quelques instants d'hésitations, je répondais.
" - Tu dors pas encore petite ? (Le truc cool c'est que je pouvais la charrier sur ce genre de choses comme elle n'avait que 13 ans ).
- Ta gueule ..
- Désolé c'était trop tentant. Bref pourquoi tu m'appel à cette heure là ?!
- Il fallait que je trouve une occasion pour te parler en étant seule, et la journée c'est pas possible .. J'ai entendu dire que t'emmène un pote avec toi ?
- Oui pourquoi ?
- Ca nous laissera moins de temps ...
- Oui je sais mais si j'emmène pas de pote à moi, je serai un peu seul, enfin je veux dire que personne n'aura mon âge. Et puis c'est mieux pour faire des activités et tout .. Tu comprends ma puce ?
- Non je ne te comprends pas là. Dis de suite que je suis trop petite pour toi, traite moi de bébé aussi ! Si notre âge te pose problème je vois pas pourquoi on c'est mis ensemble.
- Mais Louise je .. "
Je n'eu pas le temps de placer cette phrase qu'elle raccrocha C'était pourtant pas dur à comprendre !
Bon, qu'elle soit contente ou pas, je viendrai quand même avec un pote m'en fou C'est pas une meuf de 13 ans qui va me dire ce que je dois ou pas faire
Après quelques minutes de réflexions, je repris ma manette.
Sweet ?
Sweet
Sweet
Y a pas assez de monde ..
Here ! Sweet
Mais si
Sweet
Alors ?
Demain ...
Sweet
Je sens que je vais pas tarder a supprimer de mes favoris la fic..
Sweet !
sweet
Sweet
Je vais peut-être faire une sweet aujourd'hui, c'est pas sûr que j'ai le temps
stp elle est tros cool ton histoire
ce soir
Ok
chaud