Bon tu la continu quand ta putain de fic
Sweet
Bloody-Ghost5_3 Je sais pas, je suis pas très motivé en ce moment
T'as pas le choix
Inceste
Si j'ai le choix
S'il te plaît continu c horrible j'ai tout lu en une nuit et sa fait une semaine que j'attend et t'as toujours pas écris la suite... C'est les vacances, à la rentrée je n'aurais plus de temps à consacrer aux forum alors avant lundi prochain fais la suite stp
Merci ça fait plaisir
Mais j'ai pas toujours le temps de continuer, je vois mes amis presque tous les jours, j'en invite souvent à dormir chez moi ou inversement et quand je ne vois pas mes amis je travaille pour rester à peu près à niveau pour ma 1ère ...
Si je vous dit ça c'est pour que vous compreniez que j'ai (du moins en ce moment) pas de temps à consacrer à ce forum et encore moins à ma fic ...
Je fais une sweet dès que possible !
Je viens de tout lire d'un coup, c'était sympa j'ai bien aimé, et je trouve ça cool l'inceste
Bonne continuation
Je comprend... Je l'attend donc avec impatience
La même
La sweet mes frères
Je me réveillais en sursaut. La porte d'entrée avait claqué, c'était l'un de mes deux parents qui étaient sûrement rentré.
Je me dépêchais de me lever et de me mettre de l'eau sur mon visage histoire de faire un peu plus le mec réveillé (Mes parents détestent savoir que je n'ai rien foutu de ma journée pour dormir )
Une fois cela fait, je retournais dans ma chambre et regardais l'heure. Ah ouais 20h30 quand même
Je descendis dire bonsoir à ma mère de manière furtive ( ) pour remonter dans ma chambre.
Soudain, je remarquais que Louise m'avais laissé un message. Enfin !
" Salut mon amour, désolé pour la dernière fois je me suis emportée ... Je comprends que tu veuille emmener un pote de ton âge, mais je m'en fais pas, je suis sûre qu'on a trouver quelques bons moments rien que nous deux <3 Je t'aime mon coeur <3 "
J'étais rassuré et surtout content de savoir qu'elle avait suffisamment de maturité pour me faire plaisir.
" Nicolas ! Viens en bas il y a quelqu'un pour toi "
Quelqu'un pour moi ? A cette heure ci ? Je descendis donc et ... Oh non !
" - Salut Nico
- Salut ... Elsa. Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci ? On montais dans ma chambre lorsque l'on s'échangeais ces mots.
- J'ai oublié mon iPhone dans ta chambre tout à l'heure je peux le récupérer ?
- Oui bien sûr, vas-y il est là. "
Juste avant de bouger son boule (plutôt beau je dois dire ) pour récupérer son iPhone elle me regarda d'un air sensuel que je n'aime pas du tout Et si elle avait fait exprès d'oublier son truc juste pour revenir me voir et chercher des preuves concernant ma relation secrète avec Louise ?
" - Merci Nico.
- De rien c'est normal.
- C'est ton tel sur ton bureau là ?
- Oui et alors ? "
Elle s'empressa de le prendre en main, mais OMG cette fille est dingue Je devais réagir.
" - Eh la qu'est-ce que tu fais ?!
- Tu me touche je hurle.
- Mais à quoi tu joues bordel ?!
- Aucun mec ne m'a jamais résisté, et c'est pas avec toi que ça va commencer. Si tu veux pas être avec moi c'est qu'il y a forcément une raison. Tu l'a même dit tout à l'heure. "
C'est vrai qu'à ce moment là j'ai bien merdé
Je ne savais pas quoi faire mais il fallait que je réagisse ...
Si il y a plus de monde ok
Bonne suite + GG + une vraie sal*pe + encore une sweet
Merci beaucoup j'ai adoré !
Merci beaucoup + Sweet demain je suis fatigué je vais bientôt aller dormir
Bah maintenant tu vas réagir et fair la sweet
Superbe fic au passage
Je kiff ta Fic , cette bombasse va tout savoir, va manipuler le heros pour qu'ils soient ensemble et il sera dans la merde , a tout les coups
Sinon , j'espere que c'est pas inspiré de ton vécu le côté inceste de l'histoire .
Gros high kick dans sa face
paulo-infgames Voir le profil de paulo-infgames
Posté le 29 octobre 2013 à 00:00:43 Avertir un administrateur
Je kiff ta Fic , cette bombasse va tout savoir, va manipuler le heros pour qu'ils soient ensemble et il sera dans la merde , a tout les coups
Sinon , j'espere que c'est pas inspiré de ton vécu le côté inceste de l'histoire .
Tu veux dire toute l'histoire avec la cousine*