Sweet
On veut la SWEET !
sweet
You're too slow !
SWEET
Sweet
sweet
Sweet sale raclure + tu peux m'insérer dedans ?
sweet
Aller sweet.
J'adore vous faire souffrir
Aller je me met à cette sweet tant désirée !
La sweet
Il fallait que je fasse quelque chose, ma vie et celle de Louise était en jeu Je ne réfléchi pas et je la saisie d'un coup par la taille. Pour être plus précis, je l'avait saisie par la hanche d'une seule main, cette fille était tellement fine
J'avais mis mon autre main sur sa bouche afin qu'elle ne puise pas crier parce que je savais qu'elle allait tenir sa promesse
" Tu as gagné, dis-je, embrasses moi. "
C'est ce qu'on fit. Remarque, ça m'aurais étonné qu'elle refuse
Merde j'ai posté le début sans faire exprès
Faites comme si vous avez rien vu
La sweet
Il fallait que je fasse quelque chose, ma vie et celle de Louise étaient en jeu Je ne réfléchi pas et la saisie d'un coup par la taille. Pour être plus précis, je l'avait saisie par la hanche d'une seule main, cette fille était tellement fine
J'avais mis mon autre main sur sa bouche afin qu'elle ne puise pas crier parce que je savais qu'elle allait tenir sa promesse
" Tu as gagné, dis-je, embrasses moi. "
C'est ce qu'on fit. Remarque, ça m'aurais étonné qu'elle refuse
Sachant que je m'étais tiré de cette situation sans une égratignure ( ), j'essayais de profiter un minimum de l'instant présent. En fait, c'est comme si c'était une sorte de récompense pour me féliciter d'avoir fait le bon geste au meilleur des moments.
C'est qu'elle avait vraiment envie de moi, elle me roulait carrément une pelle Soudain, sa mère l'appela:
" - Esla ! On s'en va !
- Oui j'arrive ! " Répondit elle.
Je descendais avec elle pour la raccompagner et faisais évidement comme si de rien n'était
Une fois qu'elle et sa mère furent partis, je remontais dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit. Je ne savais plus quoi faire, j'avais tellement de doutes ... Maintenant, je suis à la merci d'Elsa ... A moins que ... Non. J'ai une idée ...
Je ne dormis pas de la nuit. Le lendemain, je rappelais Esla lui disant de venir. J'allais mettre mon plan à exécution et à vrai dire je ne voyais pas trop comment ça pourrait foirer
Je la voyait arriver. Je descendis pour l’accueillir.
" - Salut
- Salut Nico, tu m'as manqué "
Je ne répondis pas et me contentais de sourire. J'allais bientôt arriver à mes fins avec cette garce
Une fois dans ma chambre, je pris la parole.
" - Ecoute Elsa, j'ai une copine, et je me sent très bien avec. Tu es serte très jolie et tu me plais, mais c'est pas possible.
- Tu te fou de moi ?
- Non non "
Je m'y attendais, elle récupérais mon tel pour y trouver quelque chose, mais elle allait avoir une petite surprise:
" Tiens tiens, " Louise " avec un coeur, c'est donc elle qui vient tout foutre en l'air. "
Elle appuyait pour voir mes messages sauf qu'il n'y en avait plus !
" Qu'est-ce qu'y a ? T'en fais une tête "
Et au moment où je me croyais définitivement tiré d'affaire, mon tel vibra
Elsa changea alors de tête ...
" - Tiens, tiens ... Explique moi ce message: (Elle se mis à lire à voix haute) " Salut mon coeur, ça te dirait de dîner une soirée chez moi avec tes parents ? Ils comprendront je pense, le fait qu'on soit cousins fait qu'on doit se voir un minimum de fois ! <3 "
Elsa repris: " Maintenant, écoute moi attentivement ... "
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
CHOPER !!!!!
LA SUIIITTEEEE
je suis nouveau lecteur eyyy jadoree !!
Maintenant tu vas te prendre un BON weekend et écrire TOUT UN LONG ET GROS PAVAYYYYYY ( comme ma B ) ey le poster ey pas faire ton gros sadique
J'ai pas lu + je m'en fous.
LA sweeeeeeeetttttt!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui je veux la SWEET !!!!!