J'en sais rien je veux juste la sweet
Bon tu la pond quand la sweet là
Bon je pense que je vais faire un truc assez original, je vais vous dire en vidéo toutes les informations importantes concernant ma sweet, parce que j'arrête pas de le répéter par message mais ça rentre pas dans votre petite tête
Pour preuve, j'ai dis un peu plus haut dans cette page que je ferai ma sweet COMME A CHAQUE FOIS vers 22h ou 23h et vous être quand même là à me demander quand est-ce que la fait
Donc une petite vidéo mise au point s'impose
Sweet ?
Le bon troll que je me prend
Sweet
L'auteur ignoré de façon hardcore quand il met pas sa fic
On attend
sweeeet
Sweet maintenant stp.
sweet
Allllllllllllllller reviens et fait nous ta suite.
700ème post
Bordel need a SWEET
T'est un dieu mec.
Go la mettre sur NoelFic !
1 sweet par jour à 23 heure...
+1 lecteur + fic complètement OP
Je suis en train d'écrire une fake sweet vu que l'auteur ne veut pas écrire
Je fis semblant d'être sans réponse pour qu'elle croit qu'elle avait gagné. Mais je savais que c'était l'inverse, et d'ici demain, cette histoire sera derrière.
« -...Ok, je pense être à ta merci... Désolé de t'avoir insulté...
- C'est bien mon petit chien.:-)»
Elle se leva et se dirigea vers la porte de ma chambre. Elle s'y arrêta en se tenant sur la poignet et dit de dos à moi :
« -C'était bien joué, Nico. Mais fait attention à qui tu as à faire. Moi, je ne suis pas dupe.:-) »
Je compris lorsqu'elle lâche un câble de sa main... Elle avait débranché mon casque et sûrement mon ordinateur avec... Mince, je l'avait sous-estimée. Maintenant, c'était la mort qui m'attendait.
Elle se tourna et s'avança vers moi. Arrivé à 10 cm de ma tête, elle posa sa main gauche sur mes pectoraux et me poussa légèrement.
« A partir de maintenant, c'est moi qui décide. Tu feras TOUT ce que je désirs et me diras TOUT ce que je veux savoir.:-) »
Ça petite poussé me fit asseoir sur mon lit avec abandon. J'avais un sourire sur le coin de la bouche. Pourquoi ? Moi même je ne le savais pas, mais d'après mon instinct, j'étais excité par le fait que nous étions en guerre cérébral et que je devenais son chien... Plein d'images sadomasochiste dévilaient dans mon esprits.
Elle sortit de la chambre en faisant un déhanché assez sympathique.
Je m'affala sur mon lit. Je suis mal, même très mal... Je dois trouvé un moyen de m'en sortir. Et je n'en vois qu'un seul... Être beaucoup plus futé, fourbe, intelligent, stratège qu'elle.
Je ne pense pas faire de sweet ce soir je vais faire la vidéo mise au point pour que vous me posiez plus les mêmes questions
+ Subliex pas de fausse sweet merci
Je ferai pas vidéo à la place de la sweet. Celle-ci sera donc disponible sur le coup de 23h30 - 00h00.
Si vous avez des questions à propos de la fic n'hésitez pas j'y répondrai dans la vidéo avec grand plaisir Vous avez jusqu'à 23h pour poser vos questions
+ Patch anti bide 2.7 activé
Une fiction consanguine, cool.