http://ff7.fr/forum/indexx.php?page=post&ids=127592
Je débute le Speed Run en prévision de la rubrique du site.
Salut Acro.
Est-ce que tu pourrais me dire comment t'as appris à comprendre l'anglais ? T'as juste regardé plein de films américains ? Tu les as regardés sans sous-titres anglais ou avec ?
Merci d'avance.
Euh bah j'ai été en cours pour commencer =D
Mais j'ai surtout lu pas mal de FAQ en anglais sur FFVII, ce qui m'a beaucoup aidé.
Puis en dernier, ce qui aide sûrement le plus, c'est regarder environ 10 fois les 10 saisons de Friends en anglais sous-titré fran_çais
Mais où as-tu vu que j'étais une bête en anglais ? Car je suis une bouse à part ça. J'ai juste du vocabulaire et je comprends à la lecture, mais je suis incapable de le parler.
tu n'aurais pas un lien streaming pour les 10 saisons de Friends ?? =D
Non, je les ai en DVD.
Mais quand tu regardes un film, tu le regardes avec des sous-titres ou pas ? Tu comprends l'anglais quand tu l'écoutes ?
Bah oui avec les sous-titres.
L'anglais je le comprends de mieux ne mieux oui, mais comme je l'ai dit, je vois pas où t'as vu que j'étais un dieu en anglais... mon rêve c'est justement de le comprendre de mieux en mieux jusqu'à le parler, mais j'en suis très loin. Et à ton âge, j'étais comme toi, donc ça viendra
Pourquoi est-ce que la rubrique action replay du site ff7.fr est inaccessible ?
Pourquoi est-ce que la rubrique mise à jour l'est ?
Pourquoi est-ce que je ne comprends pas ce que dit ?
La partie Mise à jour référence les parties qui restent à faire. Et je bosse simultanément sur Perfect Party / Speed Run / Action Replay / Attaques ennemies et mes projets personnels pour FF7 : Néo-Midgar et Master Support.
Je ne peux pas tout faire à la fois.
je vien d'aller voir ton site et franchement c un truc de ouf trop precis dans les bug et tout je vien de le redecouvrir encore une fois les calcul sont assez dur quand meme mais chapau a toi tres reussi mieux qun piggyback juste pour te feliciter en faite merci a toi
Merci à toi ^^
Acro, je ne t'ai pas dit, aller va faire une rubrique action replay, je demandais juste pourquoi est-ce qu'elle est inaccessible, vu que je ne savais pas que tu ne l'avais pas encore faite, si elle n'a pas encore était faite, bien tant pis...
Elle a beaucoup avancée il y a quelques mois, mais je sais très bien que tu ne me disais pas d'aller la faire ou quoi que ce soit, et je n'ai jamais dit que tu avais dit ça. Je te faisais juste remarquer qu'il y a une section News
J'ai une question, un peu bizarre... Les possesseurs de sites, comme Super Acro avec son site FF7, sont-ils payés pour avoir un site aidant beaucoup de personnes ? Doivent-ils payés pour que leurs sites restent sur le net ?
1) Non
2) Bah oui.
C'est nul !
Bah c'est la vie.