CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 210»
Page suivanteFin
Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 12:02:29

Ah ouais, joyeux anniversaire pour ton site :noel:

deathrOyer9 deathrOyer9
MP
Niveau 9
18 février 2010 à 23:57:15

Salut comment on duplique les sources?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 00:21:07

http://ff7.fr/bugs.php#bug33-2

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
19 février 2010 à 15:10:00

:lol: la deuxième vidéo :rire:

Iluvalkristh Iluvalkristh
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 18:24:49

Y'en a qui s'éclatent grave pendant les vacances.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 19:08:07

Je n'étais pas en vacances :-)))

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
20 février 2010 à 19:26:50

Moi et Acro venons de trouver une astuce pour dupliquer rapidement la Source spirituelle (celle qui posait problème), ainsi que le Guide, le Ruban et Tétra élémentaire.

J'avais initialement trouvé une méthode barbare ne marchant que sur Playstation, avant qu'Acro ne l'améliore pour la faire fonctionner sur tous les systèmes.

Je le laisse poster sa vidéo, et je posterai la mienne ce soir. :-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 19:44:36

http://www.youtube.com/watch?v=3nd9Ajn5mSA

En fait c'est le fait que tu m'aies rappelé que la seule chose qui posait problème était le manque de temps en fin de compte, et tout à coup je me suis rappelé de la vidéo que j'aie posté plus haut avec Vincent et son bug de riposte avec Assaut... Après l'Ultima, Vincent lance Vie2 même si Cactuère est mort ! Du coup j'ai remarqué que les Attaque Finale dégensives continuaient même si l'ennemi était mort, et j'ai eu l'idée d'en mettre un maximum pour avoir tout le temps de dupliquer au max la source.

Le CDLTR est juste là pour montrer ce que ça fait si l'ennemi est mort : juste l'incantation, et ça consomme les MP. Ca me rappelle la question que je me posais l'autre jour : les possibilités de ne pas lancer une attaque bien que l'ayant "incantée" : MP insuffisants, Pouvoirs insuffisants, Silence, Grenouille, et puis ça ^^

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
20 février 2010 à 20:20:55

Cool :bave:

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
20 février 2010 à 22:02:05

Et voilà ma strat : moins classe et uniquement fonctionnelle sur Playstation, mais plus marrante ! :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=5c5GguISH1g

[AngeBleu] [AngeBleu]
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 22:08:10

MAGNIFIQUE !!!!!!! :ange: :ange: :ange:

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:08:02

http://ff7.fr/mega_materias.php

En plein milieu du disque 2, mais à quel moment du jeu plus précisément ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 21:12:03

Bah tu verras bien. Je ne comprends pas ta question "à quel moment du jeu" :d) Au moment des Méga-Matérias ! xD

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 01:15:04

C'est juste après quoi ? Le Grand Glacier ? Junon (disque 2) ?

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 01:36:07

Le Mystile en trois exemplaires

Il est possible d'obtenir cette armure en trois exemplaires : vous pourrez d'abord la ramasser avant les escaliers menant à Hojo, à la fin du disque 2. Pour en obtenir deux autres, il faudra déclencher un bug. Le deuxième se trouve dans la Grotte Nord : voici comment déclencher le bug et dupliquer l'armure, ainsi que d'autres éléments rares de la Grotte Nord. Une fois à l'écran où l'équipe décide de se séparer, envoyez tous vos personnages à gauche à l'exception de Tifa que vous enverrez à droite. Au nouveau croisement, envoyez Clad, Cait Sith et Vincent en bas tandis que Barret, Youfie, Nanaki et Cid iront en haut. Traversez les divers écrans en ramassant la totalité des éléments et matérias, puis vous arriverez à la salle centrale. Faites alors demi-tour et revenez au deuxième croisement. Empruntez le chemin du haut, cette fois-ci, et prenez toujours tout ce que vous pouvez trouver. Vous finirez par revenir à la salle circulaire, où vous devrez à nouveau refaire le premier chemin en sens inverse. Cette fois-ci, revenez jusqu'au premier croisement et partez vers la droite, où vous aviez envoyé Tifa. Ramassez à nouveau tous les éléments sur votre passage, dont le Mystile, et continuez jusqu'à atteindre une troisième fois la salle circulaire. Maintenant, contournez la salle par la gauche pour rejoindre l'équipe. Parlez à tous les membres du groupe, qui vous remettront les objets récupérés. Tifa vous remettra le troisième Mystile, Cid un troisième exemplaire de Garde impérial, Nanaki une deuxième Bouclier et Youfie une deuxième matéria Opposition. Cette astuce marche avec la plupart des objets de la Grotte Nord, mais cette combinaison est de loin la plus intéressante.

Pourquoi à la fin, tu dis que cette combinaison est de loin la plus intéressante ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 02:38:35

Car ça sert à rien de dupliquer des objets comme des Vaccin ou des Boisson de héros qu'on peut déjà dupliquer avec Elément-W ?

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 02:43:36

Ah bah oui, c'est vrai. ^^

Au fait Super Acro, je joue au jeu avec ton site, comme toujours :o)) , la je viens de finir le parcours avec le surf des neiges et Barret vient de me dire que je peux utiliser la carte en faisant carré, mais franchement je lis et je lis je me perds au bout d'un moment sur ton site, je sais pas quoi faire, je veux récupérer tout les objets, par où dois-je commencer ?

Là j'attends à l'écran où Barret m'a dit que je peux utiliser la carte avec carré, j'attends ton aide :p) .

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 03:44:42

Tu veux quel genre d'aide au juste ? Pas vraiment besoin de la carte du jeu, concentre-toi sur les objets à ramasser, donc les façons d'accéder aux écrans où ils se trouvent. Si tu me dis sur quel numéro d'écran tu te trouves (ça peut être 4 différents à l'atterrissage...) je peux te dire quel chemin prendre pour obtenir les objets le plus facilement.

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 13:23:14

Au parcours avec le surf des neiges, j'ai choisi les chemins, droite et droite, ce qui devrais me mené à l'écran 3, mais dans ton tableau : http://ff7.fr/disque2.php?p=15 il n'y a pas d'informations sur l'écran 3.

J'ai fait une sauvegarde rapide hier soir, j'aimerais savoir où aller pour récupérer tout les objets du glacier, y compris Alexandre, comme je l'ai dit, j'en suis à où Barret me dit que je peux utiliser la carte avec carré, je n'ai jamais dis que je compté utilisé la carte. Le genre d'aide que je veux, c'est la démarche parfaite à appliquer pour tout récupérer, tout simplement. :hap:

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 15:11:28

C'est bon j'ai tout trouvé, un peu avec la chance du hasard en me promenant dans le grand glacier. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment