Bah tu viens juste de le dire lool, c'est Perfect Party (Partie Parfaite)
D'accord, merci.
Bon, après 187 pages de remerciements et de "C'est magnifique, parfait" etc. tu dois être lassé, je vais simplement ajouter que c'est vraiment un travail admirable, tu n'imagine pas le nombre de personnes que tu vas ravir avec ce site. Je suis en train de faire le jeu sans solutions et sans astuces, et je le ferai par la suite à l'aide de ton guide. Merci en tout cas, merci beaucoup.
Tu fais comme moi, sauf que moi, j'ai fini.
allez et un de plus
vraiment un site formidable et on sent le travail titanesque. FF 7 méritait un site à la hauteur de la profondeur du jeu et c'est chose
Vraiment bravo à toi pour ton boulot
Je n'ai jamais vu de sites aussi complet
Vraiment un grand merci
Lorsque je faisais le jeu avec ton site, Acro, j'ai vu que tu indiquais les monstres à qui voler des armes pendant le solution complète du jeu, mais je me souviens avoir volé des équipements non-indiquées dans ta solution. Mais elle est sûrement indiquée dans la description du monstre.
Oui, je ne peux pas TOUT préciser dans la soluce, ce serait indigeste. Pour ça que c'est un guide et pas qu'une soluce.
Ajout de nouveaux icônes dans les chapitres de la Solution détaillée, signalant (et redirigeant vers) les 14 combats du Fort Condor.
http://ff7.fr/disque1.php?p=24
Rien et personne n'est parfait.
Bonne continuation et merci.
N'importe quoi Gippel...
C'est chaud n'empêche, t'as quel âge ?
16... C'est vrai pourtant non, rien, j'en suis pas sûr, mais personne n'est parfait... je pense.
C'est n'importe quoi ?
Pas mal cette soluce Super_Acro, j'ai bien aimer les trois cartes du monde en couleur..
Lol "pas mal" ^^
Merci
Un bon logiciel aussi puissant que "jenova" voir même meilleurs car ce dernier peut convertir n'importe quel save de n'importe quel format !!
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=9625.0
Oui, myst6re m'en a parlé, ça paraît très prometteur.
super acro j adore ton site je vien de telechecharger sur le playstation store il est vachement bien ton site
Merci.
Euh je voulais savoir un truc je viens de battre larme de diamant et dernière arme j'ai regardé la soluce de ton site justement je dois donc aller direct sur midgar afin qu'une scène cinématique se passe mais rien ne se passe jusqu'à prèsent et j'ai deja essayé plusieurs fois...
Help me plizzz
Tu dois d'abord aller voir le Cratère Nord.
Beaucoup de gens rencontre ce problème, je me demande pourquoi ils oublient d'aller au Cratère Nord...