CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 210»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 16:35:26

N'empêche je ne comprends pas ce que tu reproches à mes images. Plus détaillé tu meurs.

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 17:08:21

En fait, je ne m'aidais pas trop des images, je faisait que lire... Après je me suis aidé des images, je ne sais pas pourquoi :( :o)) .

HCG54 HCG54
MP
Niveau 7
02 mars 2010 à 22:28:01

Très bon site! Je viens de le découvrir, chapeau mec...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:41:20

Merci.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:56:37

03-03-2010 Grosse mise à jour des sections concernant les Matérias et celle des Bugs : voir ci-dessous
03-03-2010 Suppression du NoD dans la partie Logiciels : inutile avec le patch Nvidia
03-03-2010 Suppression du patch HighRes dans la partie Logiciels : inutile avec l'Open GL
03-03-2010 Mise à jour du logiciel WallMarket dans la partie Logiciels
03-03-2010 Ajout de packs de saves complets dans la partie Logiciels, et de précisions sur le patch Open GL
03-03-2010 Amélioration du tutorial de la Version PC pour jouer sans problème sous Windows XP/Vista/7
03-03-2010 Correction des critères d'ennemis tués par mort instantanée dans la partie Limites
03-03-2010 Correction d'une erreur dans les parties Système/Statuts : [Folie] peut être combiné aux coups critiques
03-03-2010 Création d'une grosse section sur les challenges face aux Armes en vidéos dans la partie Challenges
03-03-2010 Très grosse amélioration de la partie Matérias, sur les Mimes par ripostes et déclenchements automatiques
03-03-2010 Beaucoup de détails ajoutés concernant la plupart des Matérias de soutien
03-03-2010 Réécriture de la section Matérias de commande avec de plus amples détails pour toutes les commandes
03-03-2010 Ajout d'une section consacrée à la Duplication de toutes les sources ! dans la partie Astuces
03-03-2010 Découverte d'un nouveau bug : 198 exemplaires dans la partie concernée
03-03-2010 Découverte d'un nouveau bug : Panne de sous-marin dans la partie concernée
03-03-2010 Enorme mise à jour concernant le bug de Victoire précoce, qui devient celui de L'attaque assautée
03-03-2010 Découverte de trois bugs très impressionants : Riposte-W dans la partie concernée
03-03-2010 Découverte d'un nouveau bug : Attaque Futile dans la partie concernée
03-03-2010 Mise à jour du bug d'Explosion de dégâts désormais bien plus précis : ajout d'un programme associé

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
03 mars 2010 à 20:26:35

La plus grosse MAJ depuis le 11 août dernier... ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:17:13

Duplication extrême des sources :d) http://ff7.fr/videos.php?p=194
Duplication extrême étendue aux ennemis seuls :d) http://ff7.fr/videos.php?p=195
Panne de sous-marin :d) http://ff7.fr/videos.php?p=196
198 exemplaires :d) http://ff7.fr/videos.php?p=197
Riposte-W :d) http://ff7.fr/videos.php?p=198
Attaque Futile :d) http://ff7.fr/videos.php?p=199
L'attaque asautée :d) http://ff7.fr/videos.php?p=34

nostram nostram
MP
Niveau 4
04 mars 2010 à 09:54:04

encore une fois, il n'y a qu'un seul mot à dire : bravo

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:36:37

Ah, je faisais un tour sur le site, et je crois avoir une idée sur le fameux avion crashé dans la zone de fouilles. Le design ressemble fortement à un F-14 Tomcat, et de nombreux squads en ont été équipés, notamment, merci Wiki, le VFA-154, basé à Yokosuka, avec l'USS Indépendance, de 1991 à 1996... Squadron basé Black Knights. Sachant que le DK pourrait fort bien dire Dark Knights, donc un synonyme. Une sorte de clin d'oeil quoi...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:48:29

Mais un clin d'oeil à quoi, à l'USS indépendance ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:28:29

Dernière mise à jour de la rubrique Mimes par riposte, la plus élaborée que j'ai dû me farcir depuis un moment, je crois :d) http://ff7.fr/materias.php#mimer :)

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:31:30

Un clin d'oeil aux départs de ces troupes là avec l'USS Indépendance deux ou trois mois avant la sortie du jeu au Japon.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
05 mars 2010 à 22:52:53

Je suis en train de lire les paragraphes que j'avais pas encore lus jusqu'ici :) Je parle ici des nouveaux bugs et du passage "Mimes en ripostes"... J'y ai vu:
"Maintenant, si l'attaque avant la mort de Clad est une Magie-W lançant (Guéri, Feu). " (paragraphe "Attaque Finale-W : bug décalage") :d) faudrait changer, soit en liant la phrase à celle qui suit (genre '(Guéri,Feu),et que...'), soit en introduisant un verbe ('Maintenant, supposons...')

Dans la partie "Mimes en ripostes", parfois tu reprends des exemples de tableaux précédents en notant juste le numéro de l'exemple et en expliquant l'effet que ça donne. Pour plus de clarté, je remettrais le détail des associations, parce que je pense que celui qui lit ça aurait la flemme de remonter chercher le détail des associations liées aux exemples... (ça se produit dans les 4 premières lignes du 3ème tableau d'exemples)

"14 [Attaque Furtive + Bahamut ZÉRO], 6 x [Attaque Furtive + Mimer] – [Quadruple magie (maître) + Bahamut ZÉRO]
Début du combat : Téra éclat (x4), Téra éclat (x4) gratuits, 4 Téra éclat (x4) payants, Téra éclat simple payant"
:d) ça fait 25 Téra éclat si je compte bien :rire: Qui aurait la patience d'attendre qu'ils soient tous passés? :noel:

Je n'ai rien vu d'autre. Chapeau encore une fois :bravo: Bon,juste un truc...Ces explications de bugs avec mimer, les commandes W et le reste, OK, ça atteste de ton incroyable compréhension des mécanismes du jeu, mais je ne suis pas sûr que ça serve à beaucoup de monde (voire à quiconque :$) tellement c'est compliqué...Enfin je vais dire ça pour moi: j'ai commencé par essayer de comprendre tout ce que je lisais, j'avais beaucoup de mal, puis j'ai lu "En fait, ce que l'on vient de raconter n'est pas tout à fait vrai." :d) :snif2: J'ai alors abandonné (mais j'ai quand même relu pour voir s'il n'y avait pas de fautes d'écriture :ange: )
Et finalement, j'ai vu "Vous n'avez rien compris ? Moi non plus." Ça m'a bien plu :rire:

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 23:13:25

Ça ne sert peut-être pas pour beaucoup de monde, mais ça reste malgré tout enrichissant et je ne trouve pas que ça soit beaucoup plus compliqué que les pages Système du jeu, Stats des Chocobos et Statuts anormaux, qui elles ne contiennent pas de bug particulier. ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:37:09

Je confirme ^^

Merci Azerty ^^

Splinter1703 Splinter1703
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 22:37:51

bonsoir,
euh Acro : tu as fais parti des développeurs du jeu non ? LOL Incroyable la section stats chocobo ! Je n'aurais jamais pensé trouvé un tel puit de données et d'explications sur FF7... Vraiment :bave:

Bonne soirée.
je vais voir si je peux voir Kartseven finir son challenge moi...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:44:53

Lis la partie Systèmes si ça t'impressionne, c'est bien plus intéressant. :-d

Et non j'aurais bien voulu sinon ^^

Splinter1703 Splinter1703
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 23:43:58

Oui c'est vrai j'avais déjà vu cette partie c'est vrai :bave:

au fait tu ne regarde pas Kartseven ? moi ca coupe tt le tps...

Iluvalkristh Iluvalkristh
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 01:04:28

Faudra penser à update la partie scénario avec ce que tu as découvert dans l'Ultimania (réunion etc...).

PS : pas mal la partie sur les mimes.

Si FF7 était un MMO, acro serait-il toujours parmi nous ?

[AngeBleu] [AngeBleu]
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 01:54:42

si c'était un MMO je pense pas qui aurais du monde sur ce forum dans le sens ou sa doit pas être terrible du tout comme style de jeu surtout pour un jeu comme sa :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment