On ne le sait pas dans FF7 mais c'est dit dans Before Crisis.
In Before Crisis: Final Fantasy VII, events dating back six years feature the first
public appearance of AVALANCHE, with their leadership consisting of three
people Shears, a field commander, Fuhito, a research commander who had more
authority than Shears, and Elfe, a young woman who supposedly served as the
group's overall leader
oki merci ! donc fuhito est le cerveau ? shears le bosseur ? et Elfe la polyvalente ?
A peu près ça ouais, mais comme tout trio, y marchent par paire.
Oui bon je sors x)
Justement, j'étais en train d'émettre l'hypothèse que c'était une erreur de traduction comme le chocobo qui parle
En fin de compte, c'est juste une phrase que Jenova sort après le combat, pas la Voix. Le fait que c'était sur fond noir m'aura fait penser le contraire.
Merci pour le lien
J'ai compris les choses comme ça : Fuhito est le cerveau, celui qui planifie, Sears l'homme qui agis sur les champs de bataille, et Elfe la figure charismatique, l'idole.
Ou je n'ai peut-être rien compris
Merci pour le lien
C'est drôle, le paragraphe sur l'âge de Bugenhagen. J'ai regardé le screen de la page en question et j'ai bien lu "130"... C'est moi qui dois avoir des hallucinations
N'empêche, on y apprend vraiment des choses. Et il semble même mettre un terme à certains débats (père de Sephiroth (même si ça avait été confirmé dans jenesais quelle conférence), Sephiroth maître ou pantin de Jenova, etc).
Il ne pourrait pas y avoir un Guide de FFVIII pour régler le cas de cette foutue Ultimecia ?
Bah peut-être que c'est eux qui lisent mal, mais à mon avis c'est bien 130.
J'aimerais bien aussi qu'on sache pour Ultimécia
Mais oui, on y apprend pas mal de petits trucs m^me si l'ensemble était déjà assez clair.
Moi aussi je suis en retard, mais je voulais franchement te féliciter et te remercier, grâce à ton site j'ai une super partie de FFVII d'une part (depuis le temps que j'attendais de le faire, ce jeu... D'ailleurs vive le playstation store ), et ensuite j'ai découvert plein de choses sur les mystères, les astuces... Combien de fois j'me suis couchée à 3 heures du mat' pour finir une section ???? XD
Enfin bref : chapeau ;) !
Merci beaucoup, ça me va droit au coeur.
http://ff7.fr/maj.php
- Mise à disposition du logiciel VMP2MCR et mise à jour de FF7Music dans la partie Logiciels
- Mise à disposition des patchs Nvidia, Open GL, FF7input, N*CD et Sephiroth dans la partie Logiciels
- Description du futur patch retraduction de Néo-Midgar
Super_Acro il vient d'où ce OpenGL ? c'est celui du forum de qhimm ? ou c'est un autre ?
C'est celui de Aali, oui.
La version 6.3 car la version 7 est encore une bêta qui ne fonctionne pas chez moi (pour exemple).
http://dl.free.fr/phPtpfyDH
Je te conseil de prendre celui la, c'est celui qui marche le mieux. Même si Aali continue de faire des MAJ, de tout ce qu'il a fait, c'est celui que j'ai posté qui fonctionne le mieux pour L'INSTANT, il a dit lui même
Test le tu verras que sa marchera très bien ^^
PS: si tu es sous vista/seven x64bits je ne l'ai pas mis dans le pack, j'ai mis que pour x32bits vu que la majorité possède un x32bits. Rajoute le OpenGL.reg du x64bit tu l'a je pense.
Je suis sous XP moi.
Je vais tester, si ça ne lag plus je le mets à la place, sinon je pense que je peux laisser l'autre.
Merci
Ca a été pire que les autres fois, écran noir et plantage dès le lancer du jeu ^^
Ofaite jpeux te rajouter sur MSN sans être indiscret ? ^^
Evidemment.
Alors Super_Acro tu en pense quoi de mes images sur la qualité du jeu avec une résolution de 1680x1050 grâce au Custom Graphics Driver de Aali ^^
N'est-ce pas mieux ?
Bonjour à tous
Je suis en train de refaire FF7 à 100% et je tenais à signaler qu'il y avait une erreur dans la solution (la seule que j'ai rencontré !).
En effet, afin de recevoir la dernière limite de Tifa, il est nécessaire de jouer une mélodie au piano.
Mais celle qui est présentée n'est pas la bonne.
Je vais de ce pas inscrire les notes qui m'ont permis d'obtenir cette limite