CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

DébutPage précedente
«1  ... 184185186187188189190191192193194  ... 210»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:07:16

C'est pas aussi simple d'accepter un inconnu à la modération d'un forum aussi actif... :-(

kakashi-fan kakashi-fan
MP
Niveau 4
29 juin 2010 à 13:35:15

je ne penser pas que sa allez être simple mais je veux essayer dit moi ce qui faut faire stp je ferai tous ce que je peux

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:31:14

Je parlais pas de simple pour toi, mais pour moi.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
02 juillet 2010 à 21:01:20

:salut:
Je lisais la rubrique Challenges du site, et j'ai vu en titre d'une vidéo ceci: "Battre l'Arme de rubis avec un personnage en [Grenouille] sans Matérias sans 7777 HP"
Ce n'est presque rien, mais je me disais qu'il faudrait une autre formulation pour la fin du titre, du genre "...sans Matérias ni 7777 HP", comme pour d'autres titres de vidéos de la page en fait :hap:

jurox jurox
MP
Niveau 4
04 juillet 2010 à 17:10:43

Petite question, je dl actuellement le guide au format psp, sais-tu ou faut-il mettre ce guide dans le répertoire psp ? pour que celui ci-marche correctement? Merci.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:32:26

A la racine non ?

jurox jurox
MP
Niveau 4
04 juillet 2010 à 17:50:55

Ok, bah j'essaierai quand le dl sera terminé =)
HAAA vivement les 6 heures de bateau avec ma petite psp et mon grand FF7 :')

jurox jurox
MP
Niveau 4
04 juillet 2010 à 18:06:23

En attendant si quelqu'un connait la réponse, je suis preneur ( dsl pour le double-post )
Merci =)

jurox jurox
MP
Niveau 4
05 juillet 2010 à 11:47:22

Ok, bon j'ai essayer et çà ne marche pas :/
Si quelqu'un à la réponse, merci de nous la faire partager!

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:28:04

Il faut le mettre dans le même dossier que le jeu. :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:28:37

C'est-à-dire Dossier PSP > Game > [Nom du jeu]

DOTODOT DOTODOT
MP
Niveau 4
16 juillet 2010 à 01:54:11

Genial, vraiment
Bravo pour ton effort !
Merci pour ce guide
:)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 02:13:55

Merci ;)

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
17 juillet 2010 à 12:32:06

:salut: juste une question Acro je voudrait savoir si toi ou quelqu'un dans ce forum a fini le jeu sans courir une seule fois, est-ce possible (mentalement ?).

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 15:43:39

Je crois me rappeler que quelqu'un d'un autre forum l'avait réussi. Bon après, c'est pas vraiment sorcier, surtout que sur la carte du monde, tu ne peux pas réduire ta vitesse. ^^

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
17 juillet 2010 à 17:54:10

c'est peut-être pas sorcier mais c'est surtout réserver aux retraités comme challenge, lol, par contre je ne saisit pas pourquoi dans le low lvl challenge on ne peut pas récupérer Vincent et Yuffie, autant sacrifier Aéris pour l'exp ? Je ne saisit ABSOLUMENT pas ce qu'il y a de gênant là-dedans.

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:43:24

Yuffie est un avantage, si tu la recrutes juste avant ou juste après la quête de la dernière Méga-Matéria (au Village fusée), mais sinon il ne faut pas la recruter, et Vincent est clairement un désavantage.

Pourquoi ? Déjà à cause du niveau initial que prennent les personnages quand ils sont recrutés. Yuffie sera déjà au niveau 17 si tu la recrutes dès que tu le peux (donc à Junon), là où les autres persos seront encore en dessous du niveau 10. De même, quand Vincent intègre l'équipe, il aura 3 niveaux de plus que la moyenne de l'équipe ! Sans compter que son intégration nécessite de vaincre Numéro perdu, qui rapporte 2000 EXP au vainqueur du combat.

Mais surtout, il ne faut pas oublier que tout personnage ne participant pas à un combat, empoche la moitié des EXP remportés pour une victoire ! Donc même en les laissant toujours dans le PHS, leur expérience augmentera comme les autres. Pour en revenir au combat contre Numéro perdu, tu auras entre 3 et 5 persos dans le PHS (selon le moment où tu recrutes Vincent, et si Yuffie est déjà dans l'équipe), ce qui en tout te coûtera entre 5000 et 7000 EXP, ce qui est loin d'être négligeable !

Ce n'est avantageux de les recruter que s'ils ont un niveau clairement en-deçà de l'équipe. Ce ne sera donc jamais le cas pour Vincent ; en revanche c'est possible pour Yuffie si tu la recrutes après le réacteur de Junon, mais avant le combat contre l'Arme de diamant (à condition bien sûr que Clad n'ait pas dépassé le niveau 20, sinon Yuffie sera d'office au niveau 27 ^^).

[AngeBleu] [AngeBleu]
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 00:01:25

mais sinon pk ne pas faire toute l'aventure avec en solo Aeris et les autres morts jusqu'au temple des anciens et ensuit revenir à la normal, le low level des persos seront donc encore plus importante non ?

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 04:37:10

Bah c'est un peu ce qu'on fait tous, et c'est ce qui est préconisé sur le Guide, non ? :doute:

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
18 juillet 2010 à 09:41:15

Et si on laisse tout les personnages mort dans le PHS ils vont en gagner ? Sinon je n'en suis pas sur à 100% mais pourquoi il ne faut pas apprendre 'Marteau Magie' ? Risque de gagner de l'expérience ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment