CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu online Alien vs Predator

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
thepredator thepredator
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:08:41

des comptes à régler ?, bien parler avec des mots correctes était délibéré à quel point que tu ne sais même pas ce que tu dis :rire2:

Aquarius_Camus Aquarius_Camus
MP
Niveau 28
02 juillet 2006 à 18:15:22

comme silver...tu sais meme pas ce que tu dis et on a aucun compte a regler...c est toi qui RE UP ce Topic...pas nous

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:13:42

Putain, vous avez vraiment la tête dure...
Je vous dis depuis le début que j´aimerais avoir la réponse du gars qui a fait ce topic, même si ça relève du domaine de l´impossible, j´en ai rien à foutre, si je uppe ce topic c´est juste pour ça, pas pour avoir à supporte deux gamins qui me pètent les ********!

MP
Niveau 28
05 juillet 2006 à 08:06:24

mais toi t es encore plus con...regarde le dernier messages par rapport au tiens...la de maintenant...tu crois qu il va revenir?

apparament les deux Gamins essaie de te faire comprendre qu il va pas revenir avant longtemps.....Mais toi comme t es destine a etre abrutis tu veux rien comprendre....en plus de servir a rien tu nous gonfle un temps soit peut...

donc

et la je sors ma phrase fetiche

:sors: LE BOULET

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:32:41

de plus tu parles de gamin alors que t´as 19 ans que t´es encore 2 fois plus con que nous tous réuni. donc évite de te la péter t´as pas vraiment le talent pour :ok:

bucheron61 bucheron61
MP
Niveau 8
05 juillet 2006 à 17:25:46

Top classement des phrases daquarius:
1_NooB
2_ :sors: LE BOULET

Eh dire que cest pas finis...

MP
Niveau 28
05 juillet 2006 à 19:19:39

mon troisieme c est Bucheron :sors:

tomonanaki tomonanaki
MP
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:28:22

Mon quatrième c´est Bucheron va couper des arbres ! :sors:

MP
Niveau 28
06 juillet 2006 à 00:36:30

aussi...tu lis dans mes pensees c est pas possible :)

bucheron61 bucheron61
MP
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:05:52

Bande de saligos^^ :lol:

fbonneca fbonneca
MP
Niveau 6
09 juillet 2006 à 00:06:25

Vous êtes de grands comiques ici dites moi ... :/

Pour répondre à Narushima, le jeu n´est pas mort. Les problèmes liés à mon hébergeur ajoutés au fait que mes vacances tombent pile quand il faut pas, et qu´en plus j´essaye d´avoir une vie en dehors de predalia, font que je n´ai pas eu le temps de résoudre tout les problèmes que ces nouilles de kidlogis ont causé. Là j´ai encore une semaine de vacances, donc ça ne sera pas avant...

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:04:34

Hallelujah! Je savais bien que ma patience finirait par payer. Donc, pas de predalia avant longtemps, quoi. Bon.

No comment, les gamins...

MP
Niveau 28
09 juillet 2006 à 11:08:52

waw autant de temps?...quelle envie foudroyante de refaire le truc pour des fans...au moins si t etait franc et t aurai dit "ca me fais chier de le faire pour une bande de con" la ok on aurai rien dit...enfin

et Narushima il est content...il a que Gamin dans son vocabulaire...il se sent plus pisser alors il se croit intelligent de poster....au lieu de upper des Topic inuile Foutez vos messenger...ca serai utiles pour tous et evitez d avoir encore ce topic devant les yeux...on est peut etre con mais ici on respecte ce lieu culte...ce qui n est pas le cas des petits rigolo d au dessus

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:21:23

Bon, je vais essayer une dernière fois:
Si j´ai poster sur ce topic, c´était pour avoir une réponse à ma question, d´accord? Comme tu peux le constater, les euls qui ont floodés ici, ce sont toi et deux, trois autres boulets.
Si par "respecter ce lieu culte" tu entends "poster des trucs débiles, pas constructifs et sans fondements", alors tu as réussi...

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:25:54

j´ai posté on me traite de boulet je rapplique donc, si tu tenais temps à avoir une réponse et au lieu de upper pour voir ton topic en première page et éviter qu´il cool t´avai qu´a mettre ton messenger ou une adresse email après 3 semaines tu te doutes bien que c´est pas demain la veille qu´il va répondre, la preuve sa doit faire 1 mois et demi depuis.

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:44:25

Ce topic a autant le droit d´exister que les autres, c´est pas parce que vous n´aimez pas ce jeu que je dois me contenter de communiquer en privé avec fbonneca. Si je suis ta logique, pourquoi tu fais pas ça au lieu de poster dans un topic? T´as qu´à envoyer un mail au dernier posteur pour lui envoyer t´as réponse!
Tu vois, c´est complètement con...
Un forum c´est pas fait pour communiquer par mail.
J´ai posté, j´ai eu ma réponse, et si m´aviez pas casser les couilles, je serais déjà parti de "votre" forum.

Et dernière chose: "bouseux"? Tu sais ce que ça veut dire au moins? Tu sais où j´habite peut-être? Réfléchis un peu avant de m´insulter, que ça ait au moins un peu de gueule...

MP
Niveau 28
12 juillet 2006 à 20:01:39

de une commen ayant aucune nuvelle et ayant abandonne ca...on trouve bien sur l evidence de pas le laisser..c est un peu normal...

ba si ca emmerde moins de monde...

Non c est toi qui est completement con...ce que tu piges pas c est que

de 1) au sein de cette communaute tu nes pas le bienvenue car jamais tu n as chercher a communique autrement que par ca...
2) tu squattes et j ai trouve le bon terme...pour toi et selement pou toi pas pour les autres...entre autre tu vis dans ton monde le reste n existe pas...
3) par un truc que certes nous n avons pas aime (et j suis sur qu il n y a pas que ce topic qui a ce noms la)le voir un truc qui n a plus aucun rapport avec les sujet de "topikalakon" donc c est un peu pour ca aussi pour qu on veut plus le voir...

bah la peuve que apparament t attend que ca qu on te casse les couilles mon petit coco...sinon tu serais deja partie avant...reflechie deux secondes abrutis avant de poster des trucs plus gros que a connerie...

Bouseux qui provient de la boue/merdasse terme utilise autrefois pour les paysans et terme utilise pour les mescouilles de maintenant...

c est deja tout fait...tu te prend pour une star..et tu dis que de la merde

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:46:46

avoir une logique diffèrente signifie être trop con ? si c´est le cas vas lire un peu... ça te permettras d´être un peu plus intelligent...

de plus t´as même pas compris le sens de notre logique, tu fais revenir un topic dont les 3/4 s´en foutent et qu´on mesestime totalement, on te conseil donc si tu voulais une réponse tellement personnel de donner ton email et celà t´aurais permis d´avoir une réponse au plus vite, une boite mail est plus souvent visité qu´un forum :ok:

MP
Niveau 28
13 juillet 2006 à 09:33:44

Exaclty....tu commences a devenir bon Silver :rire:

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:01:37

je te remercie :p)

faut aussi dire que c´est presque volontaire de ta part de nous provoquer non ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment