J´ai pas ma réponse en attendant.
si t´as ta réponse donc aprend à lire et à relire entre les lignes et tu comprendras qu´on t´as répondu
Aquarius_Camus Posté le 07 juin 2006 à 22:04:12
chui du meme Avis...pas pasque Silver est mon TEPO mais pasque je trouve ce jeu limite et ennuyeux si on veut y jouer vraiment...et faire un Personnage tous les mois a 6 mois pas 1000 Personnages en une demi journee et [je suis pas le seul a avoir deserte ce system ]
tout est expiquer entre crochet
L´hébergeur à quelques problème au cas ou vous n´auriez pas remarqué...
Et croyez pas,parce que votre petite minorité à décider que ce jeu était mauvais,qu´il en va de même pour les autres joueurs...
Ben oui, je vous demandais pas votre avis, mais la raison pour laquelle le jeu n´était plus en fonctionnement.
bah t inquiete on est pas les seuls a le penser....et pas que ici....mettez des modero s il y a un forum...ca va descendre sec
"Si ya un forum"-_-
Ya un forum depuis la création du jeux,c´est à dire bientôt un an...
Vous n´êtes pas les seul à le penser,mais ça n´est pas parce qu´un groupe de personne n´aime pas,qu´on va priver de leur plaisir ceux qui aiment...
Vilmar doit être légérement stupide...
c´est pas notre avis personne et je doute que l´hebergeur ai un problème donc soit il a arrété car plus personnes ne venait dessus soit il avait pas le temps de s´en occuper ! comprende ?
Merci Silver pour cette comphtension...chte paie une despe si tu ve je n ai plus rien a rajouter
je pense que je suis un peu plus renseigné que vous sur le sujet...
Kidlogos est tombé en rade ya 2 semaines et les serveurs n´ont été rétabli que dernièrement ,j´ai envoyer un mail à fboneca et il m´a répondu qu´il restait simplement quelques modif à faire avant de relancer le site.
Alors non,je ne suis pas légérement stupide,toi par contre,tu ferais bien de réfléchir avant d´insulter les gens,comprende?
c est pas pasqu il a dit ca que c est forcement vrai....
va savoir si sa vaut la peine de le relancer son site
et non tu es bien stupide, même si j´avais pas forcèment raison t´avais pas compris l´idée donc no comprende sur ce coup là
capische? on est de la mafia italianno he Roberto...ramene moi mon capoucchino..
On peut espérer le revoir en ligne quand?
Je ne parle pas à ceux qui n´aiment pas, j´ai bien compris que ce jeu ne vous intéressait pas, je pose la question à Vilmar, merci d´avance de ne pas polluer par vos jugements de valeur arbitraires.
c´est pas la première fois que je vois des ptits arguments de merdeux servant à rien comme je vois là , sa fait plus de 3 semaines qu´il devait relancer son site, alors soit il n´a pas le temps, soit sa n´en vallait pas la peine, que nous aimions ce jeu ou pas, faut toujours se préparer au pire et ne jamais se voiler la face
sachant que la derniere fois que j y ai ete....c est a dire 2-3-4 mois....y avait pratiquement que des mecs d ici....on va dire 1/2 ....en deux moins y aurai eus 1000 personnes de plus?que c est formidable...mais bon si depuis 3 semaines il devait le relancer...bien qu en ayant du travail je pense qu il aurait du le mettre y a longtemps...
au fait Vilain(Vilmar Vilain c est pareil)
je tiens a signaler que cette communaute tu dis...minorite faisait partie de la majorite des gens qui y allaient a une epoque...et c est pas en 2 mois de temps que ca a changer quelque chose....
dans le tas derniers j avais vus
Spawn
Silver(ton pseudo etait encoe affiche)
Le miens c est a dire R@IkIrI.C et Chrono legionnaire
C-A-O-S
Predalienne...et bien d autre....j ai meme pas dis les premiers quarts et ca fsait pas mal de personnes...Donc notre petit communaute comme tu dis....elle valait une bonne 30-40 aines de personnes voire...ca fais beaucoup sur 60
Ce que je ceux, c´est une raison officielle, je veux que si jamais le créateur du jeu revienne ici, qu´il puisse répondre à ma question.
Je n´ai pas forcément envie de lire vos critiques et appréciations.
Je sais bien que la probabilité que le webmaster du jeu revienne ici est très faible, mais foutez-moi la paix.
euh...on te cause pas a toi justement la...Sol pleureur
Je le sais bien, et c´est bien pour ça que je vous demande d´arrêter de déblatrérer tout ce qui vous passe par la tête sur ce topic.
Si vous avez des comptes à régler, allez le faire ailleurs.