Le système d´acceptation par mail n´a pas été instauré de gaieté de coeur... c´est surtout lié à des abus de multicompte dans la partie précédente.
Sinon la lenteur de récéption des mail est due à votre messagerie, si c´est hotmail allez pas chercher plus loin c´est normal. Je conseille à chacun gmail (la messagerie de google), mais il faut une invitation de quelqu´un d´inscrit pour pouvoir s´y inscrire ^^
Et désolé de pas avoir répondu avant aux questions que vous vous posiez ^^
je crois qu´on s´est mal compris. le mail je l´ai recu de suite mais il était en spam moi je parle du gain de points d´actions sur le jeu. une demi heure, c´est long.
suivez un peu.
Fais des phrases un peu plus explicites...
Et ma remarque tient quand même, 30 min c´est pas long. Beaucoup de jdr fonctionne comme ça, ça permet de jouer une fois par jour, voire deux.
de quel jeu tu parles ?
Ah autant pour moi, j´avais mal compris ^^
30 minutes ça parait long au début, mais il faut que le jeu reste équitable pour ceux qui n´ont pas accès à internet toute la journée, ou qui ne veulent pas s´investir beaucoup.
Comme dis narushima ça permet de jouer environ une fois par jour.
Et sur nainwak par exemple (un autre jeu du même type), c´est 1 point d´action par heure, avec une limite à 30 points (au lieu de 60 sur predalia ^^).
nainwak ? c´est un jeu sur le net aussi ?
Ouep, on y incarne un nain. Deux camps, les braves et les sadiques. Le but est de trouver sa cible (un autre joueur) et de le tuer, puis une suivante...
http://www.nainwak.com
C´est un jeu dont je me suis inspiré.
j´ai reussi a trouver le site, j´ai testé... ce matin j´ai appris que j´avais été tué durant la nuit ! alors que j´etais deco... bin super le jeu bien bidon ! on se fait tataner alors qu´on est meme pas devant l´ecran ! ce jeu aurait pu s´apeller : nain porte nawak !
Dans mon jeu tu peux mourir aussi quand tu n´es pas devant ton ordi... c´est le principe d´un univers persistant... Mais dans nainwak, lorsque tu meurs, tu ne fais que perdre tes armes, ton nain n´est pas perdu et tu ne perd pas tes niveaux.
ben oui, c´est un jeu, faut accepter de perdre aussi!
On voit que t´es pas habitué...
je suis aussi mort mais c´est de la connerie faudrait pouvoir mourrir que quand on est connecté sinon c´est pas juste
Penses tu réellement que tout les joueurs peuvent être connecté en même temps pour jouer ?
Et que dirais tu s´il n´y avait que toi au moment ou tu irais jouer ?
bah sa on s´en fout y´a les IA franchement les joueurs on peut s´en passer...
j ai un gros probleme sa fait très lontemp que je suis sur predalia mais depuis le restard je peux plus y aller alors que j ai donner mon adresse e-mail mais j ai resu ocun message donc je connais pas mon mot de passe quelqu´un peu m aider?
"ben oui, c´est un jeu, faut accepter de perdre aussi!
On voit que t´es pas habitué..."
d´abord je me passe de tes commentaires, je pense qu´apres avoir parcouru diablo de long en large avec tout les persos dans tout els modes, en plus des années de jdr en A D&D, shadowrun et warhammer, je suis habitué a mourir oui, mais en general quand tu fait quitter ton perso ne deviens pas une cible facile et sans defense... enfin mantenant c´est vrai t´as raison jouer a predalia c´est comme avoir fait tout les jdr du monde je comprends que tu sois plus experimenté que moi...
Pourquoi tant de haine ?
Et a quand diablo 3 ?
Sinon bigsith, il y a maintenant un lien qui permet de renvoyer le message avec login et mot de passe, à l´adresse que tu avais indiqué lors de ton inscription. Il se trouve sur la page d´accueil à coté d´inscription.
malheuresuement diablo3 j´ai peur qu´on doive s´assoir dessus... en tout cas tant que blizzard sera occupé par wow, starcraft ghost, ca risque d´etre dur...
enfin j´aimerai bien un diablo 3, mais comme c´est aussi probable qu´un avp3, je prefere me concentrer sur un qu´ils vont surement faire (d´apres la cinematique de fin de warcraft 3 en difficile) starcraft 2 !
Un starcraft stratégie ? ou tu parles de starcraft ghost (celui là de toute façon je prend .
Mais pour avp3 faut pas être pessimiste, à mon avis ça sortira, peut être pas tout de suite, mais un certain jour, c´est certain ^^
Etonnant qu´il n´ai pas associé à leur produit derrivé alien vs predator the movie, un autre produit derrivé en jeu... Ils ont du avoir peur de se faire tapper
merci fbonneca
je parle de starcraft 2, la suite direct de starcraft, le RTS futuriste quis era en D comme warcraft 3 (comme j´ai dit, on peux voir le resultat dnas la cinematique de fin de warcraft 3 en mode difficile.)