techniquement parlant c´est exact
noobsement parlant c´est exact
Non la coco tu casse tout, ton mot existe pas
Non la tomo tu casse tout , tu n´existe pas
sil existe pas comment il fait pour parler et etre la ?
c´est l´esprit de hurley dans lost
Je pense être dans la moyenne humaine en ce qui concerne la connerie. Mais toi aquarius camus, tu es tellement intelligent que tu parais con aux yeux des cons comme moi, t´as pas de chance.
et toi tu parait tellement con au con des con des yeux des con...
demon
Personne n´est indispensable sur ce forum.
tu te sens viser la ^^
mais si...regardez on s eclate sur ce forum
tandis que lui...il est juste la pour faire le malin "ah Regardez j ai cree un jeux avec words"
on balance des fintes lui il balance rien a part sa merde...alors bon
Je n´ai jamais dit que je comptais partir.
Si tu ne relevais pas mes conneries par les tiennes et celles de tes comparses, la discussion serait déjà close.
Le problème c´est que même si ceux qui sont interessés par mon jeu de merde ne sont qu´une minorité, je ne vois pas ce qui t´autorises à les mépriser et les gêner ainsi.
ton jeu c´est de la merde
ton jeu c est de la merde
non non ne nous ecoute pas j ai essayer ton jeu et je trouve que....c est de la PURE merde
tu tues les seules gars qui commence à avoir un peu de niveau alors que toi tu te créer un perso niveau 40
C´est pas de ma faute, c´est ma maman qui m´a dit, parce que tu étais méchant.
mongole tu t auto casse la
ah bon? ya quelques pages tu disait qu on etait une minorite a pas aimer.... et que tu pensais pas revenir....si apparament tu devais pas te casser c est que as un pobleme
le seul probleme c est que t as tellement rien a dire a mes "conneries" que t es obliger d invente ou de trouver une excuses bidon....
ah bon alors trouve moi un mec qui fait partie integrale de ce forum ( et pas narushima qui est venus juste pour ca sachant qu il n a aucune connaissance) et qui a biename...j espere que tu as de la patience car y en a aucun