euh....moi j ai juste vus das Marines avec des hydralisk......c est pas forcement la suite c est juste que les mecs ot fait un delire...dailleur pour The Frozen Trone......on peut avoir Marine hydralisque Flamer....zergling
Pas vu cette cinématique
Etonnant qu´ils en aient pas parlé de ce starcraft 2, ça pourrait pas être une cinématique de starcraft ghost ? Je suis pas contre un stratégie starcraft au contraire, mais j´en doute, vu la vitesse où ils nous pondent des jeux blizzard... :/
[son]_milla Posté le 11 mars 2006 à 15:45:43
"ben oui, c´est un jeu, faut accepter de perdre aussi!
On voit que t´es pas habitué..."
d´abord je me passe de tes commentaires, je pense qu´apres avoir parcouru diablo de long en large avec tout les persos dans tout els modes, en plus des années de jdr en A D&D, shadowrun et warhammer, je suis habitué a mourir oui, mais en general quand tu fait quitter ton perso ne deviens pas une cible facile et sans defense... enfin mantenant c´est vrai t´as raison jouer a predalia c´est comme avoir fait tout les jdr du monde je comprends que tu sois plus experimenté que moi...
Je ne te parle ici que des jdr en php, pas la peine de te vexer. C´est l´un des principes élémentaires que de pouvoir attaquer n´importe quel joueurs, qu´il soit connecté ou non. Qu´est-ce que ce serait si on ne pouvait attaquer que les PNJ?
ces mecs qui ont fait un delire comme tu dis mon cher shari c´est les mecs de blizzard eux meme... pour montrer ce que donnera starcraft 2 avec le moteur graphique de warcraft 3 (car il sera avec le meme moteur, amelioré bien sur.
en toutc as c´est ce qui etait annoncé. et c´est logique dnas la mesure ou a present tout les RTS sont en 3D)
salut fbonneca !
juste une question concernant le jeu : comment se sert-on des armes comme les épées, les haches, ect ?
c´est bon j´ai trouvé.
Slt,est ce que quelqu´un pourrai mettre le lien du jeu???? Merçi
Il est au début du sujet...
http://kidlogis.com/predalia
Sinon milla, faut pas hésiter à m´envoyer un mail pour me poser des questions, je vérifie pas très souvent les messages du forum.
jeangunter(at)gmail.com (en remplaçant (at) par @ ^^
L´email de réception tarde a arriver.Dommage je suis préssé d´y jouer!
sa aussi c´est sur la même page... regarder dans vos spamm
Y´a un bug avec le jeu?
Ah désolé, au temps pour moi, c´est normal là.
oula j avais pas vus...Starcraft avec graphisme de Warcraft en 3D....un peu plus beau? c est tout?.....enfin il faudrait beaucoup plus beau pasque la on a une grosse avancer de Age of Empire III et Earth 2160.......Pour l instant ces deux la sont les plus beau...A mon avis c est juste un delire
Starcraft ghost ils sort dans combien de temps ? dans 6 ans ....
au moins....
il était prévu que je connaissaîs même pas avp2 et j´avais même pas avp1
moi j ai eu le 2 avant le 1.....
Pourquoi le site existe plus là?
surment parce que plus personne n´allait dessus
chui du meme Avis...pas pasque Silver est mon TEPO mais pasque je trouve ce jeu limite et ennuyeux si on veut y jouer vraiment...et faire un Personnage tous les mois a 6 mois pas 1000 Personnages en une demi journee et je sui pas le seul a avoir deserte ce system