Suffit les noobs .
Je vais peut être t´en apprendre une, mais tout ceux qui passent sur le forum ne se sentent pas obligé de répondre à tes remarques intelligentes (puisque faut pas dire connerie, et que "ton jeu c´est de la merde" est un argument).
La plupart viennent piocher des informations (astuces, évenement ou autre sur alien et predator) et je pense que mon site, aussi nul soit-il fait partie de cette catégorie.
fbonneca puisque tu te fais des perso de fou t´as qu´a me faire un predator niveau 20 pour me rembourser celui que t´as tué lachement comme une pédale !
J´vois pas l´intérêt de tricher à mon propre jeu thepredator, et je n´ai pas souvenir de t´avoir tué à l´époque où tu jouais (c´était bien silverknight ton perso ?) . Enfin si tu peux trouver des prétextes pour te défouler c´est bien.
Essaye le sport ou la masturbation ça marche aussi.
je suis mort récemment par un perso nommé kurt, une reine niveau 40 qui m´a tué alors que j´étais que niveau 12 alors je sais que c´est toi connard, de plus tu triches toi même à ton propre jeu
je dit rien sa me fait trop marrer
Kurt c´est pas moi non, mais un autre joueur que je connais.
Les gens qui te battent ne sont pas obligé de tricher tu sais ... si si j´t´assures c´est possible que tu perdes, puisque c´est un jeu.
personellement pour devenir une reine je vois pas comment faut faire surtout pour devenir niveau 40 aussi vite donc escuse moi ta gueule stp merci ^^ rentre chez toi avec ton jeu pourris t´as qu´a te le mettre dans le cul
mais les mecs qui passent ici...ils verront les premiere pages et puis s en iront ....
pour un mec qui nous meprise il vient chercher un peu trop vite la merde dis donc
En même temps mon jeu pourri tu te cachais bien que tu y jouais =p
Et c´est possible, il a juste eu la chance de tomber sur un PNJ de haut niveau qui lui a donné beaucoup d´expérience. Et lui connait apparemment mieux le jeu que toi puisqu´il sait comment on devient reine, ça expliquerait qu´il t´ai battu, même si ça explique pas pourquoi il t´as lâchement tuer avec cette différence de niveau (à moins que tu ne l´ai titillé avant^^)
non rien de tout sa et ton jeu de PD explique pas comment on devien reine ^^ ni à quoi sert le language predator, donc va te coucher merci ^^ personellement pour tomber sur des pnj de bon niveau faut pas se foutre de la gueule du monde les principaux bestio étaient niveau 9 , niveau 19 maxi alors niveau 40 , huym hum
Au début en alien tu débutes en étant facehugger (ou pondeur en français), puis tu parasites un pnj pour devenir alien adulte.
Quand tu trouve un eouf alien et que tu l´utilises, tu redeviens facehugger. Quand tu vas effectuer de nouveau ton parasitage, cette fois tu auras une chance sur 20 de devenir reine. Puis au prochain 1 chance sur 19 ... ainsi de suite.
Sinon moi j´ai jamais dit que je vous méprisez, au contraire vous me faites bien marrer :p
passionant.... bref on s en fou
Le plus inteligent dans cette histoire est celui qui ne parle pas.
Quoi ?! C´est moi ?
Moi au moins j´insulte personne. Tandis que vous vous insultez quelqu´un pour rien. Il vous à fait quoi au juste ? Hein ?
il nous a montrer son jeu de merde
Il a le droit.
non