pfff les guignols ont bien raison ! il a dit ça et fait son interessant uniquement pour passer à la télé et pour pas qu´on l´oublie ( c´est bientot les présidentielles arf) en fait il s´en fout pas mal il veut faire son superman de cette belle nation qu´est la france,ça fait pitié
ouais c´est plus pour les presidentielles je pense aussi que c´est ça.
En plus c´est Chiant.... On a que des Idiots au Présidentielles!
c´est kler,déja je peux pas blairer chirac,le pen c´est mot c´est qu´un ****,reste sarkozy niark
mort* dsl
ouais, on a pas de chance, je vais me presnter tiens.
Et Maitenant on c´est, se que peut faire l´homme... Regarder se que a Provoquer quand Hitler a Acceder au Pouvoir... Le Pen c´est le meme gars...
Oui, un mec assez dangeureux.
il est extreme mais pas à ce point la non plus ( enfin j´espere pas)
pour moi le pen c´est juste un acteur,il a voulu chambouler la france avec ses idées racistes et hyper extreme en utilisant la peur des étrangers,mais ça ne marchera pas,non en president je ne le vois pas du tout,c´est pas un homme d´action,il ne fait que parler et essayer de modifier le système,mais ça ne s´appliquera pas ^^ ( et ya pas interet sinon manif manif manif)
Mais bon les Ricains c´est les Plus Pire.... lol Pour l´instant j´ai pas trouver plus Con.... J´ai entendu que un général américain a dit que les USA sont plus forts que la corée du Nord.. On le c´est tres bien, on dirait qu´ils sont entrain de chercher une autre Guerre a faire a la place d´aider les Africains ou d´autre peuple qui meurt de Maladie, ou de faim ou de soif...
mais il faut quand meme faire attention a cette homme.
Hitler avant qu´il soit au pouvoir montrait aussi ses Idées Raciste, il est passer a l´action apres....
pas compris..faut dire aussi que je suis pas politique et bush ( non il mérite pas de majuscule,la prochaine fois je l´appelle buche tiens) m´a tellement dégoutée que ça m´a vite saoulé
sims d´apres moi bush est un petit joueur face a le pen.
yu gi -> mdrr toi président..pour instaurer les iguanes et alligators comme animaux courants ? ça va pas non ! !
ouais c´est vrai méfiance
Moi je dit aussi que on doit faire Gaffe a la Chine.... Mon petit Doigt me dit que si il y a une autre Guerre Mondiale... La Chine aurait un grand role dedans... Vous voyer se qu´ils font au Tibet? Et aucun pays européens réagis alors que la Chine détruit le Tibet.... Ou encore mieux la France et les USA laissent tomber des hommes qui les ont aider a la Guerre d´Indo Chine... et maitenant ses hommes et leur femmes et les enfants sont dans la jungle et se font massacrer par les soldats vietnamiens...
bush aurait du s´ettoufer avec sa Bretzelle..... Mouarf
pk pas sims, des iguanes dans chaque maison
bon, je vous laisse, je dois preparer les presidentielles.
le peuple
Ji vais aussi!
bon bah tout les 2
je me retrouve la seule femme au monde,gnarf,ce qui revient à ma question précédente ^^