CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.

DébutPage précedente
«1  ... 25112512251325142515251625172518251925202521  ... 2623»
Page suivanteFin
sims-super sims-super
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 14:54:47

oki,dsl j´ai plus de rongeurs mais c´est interessant comme offre :-)
en ce moment je suis occupée lol ! petit boulot pour l´hiver et pq pas à temps partiel après le lycée,je songe même avec mes parents à prendre un appart des l´année prochaine,donc je passe plus trop dsl ^^

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 16:47:53

Mon Topic a été Effacer.. :gne:

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 18:10:59

Il parlait de quoi :question:

sims-super sims-super
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 18:12:53

lol yu gi et moi on se ressemble,première expérience avec les flics Oo grace à mon frère génial

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 18:23:50

C´etait le Topic des Insomniaque... J´ai pas pu aller au Sommet du Canigou, j´etait tres pres pourtant.. j´avais pas l´habitude de Progresser sur des sentiers comme sa.... C´est a cause des Vosges, elle sont trop facile...

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 18:28:15

A oui, le bistrot aussi. On va boire ou maintenant :lol:

Qu´est-ce qui t´arrive Yugi :question: tu avait toi mê donné des argument pour les garder :ouch:

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 18:33:27

Bon Dimanche je crois que je vais Retrouver les Vosges... Mais dimanche d´apres les Alpes!!!

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 18:36:41

Il y a de nouveau un Avion qui c´est écraser.. 152 Morts...

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 18:46:39

T´inquiètes, ça arrive plus souvent que tu ne le crois : un avion se crash pas loin, on va te trouver plein d´autre crash ; un pétrolier fait nauufrage dans le coin , on va t´en trouver plain d´autre m^me en Chine...

C´est juste une affire : les média voient ce qui attire pour le moment et cherche la m^me chose partout. Pour le nouvel avion, je veux bien parier qu´on en aurais pas parler sans le premier

dominator_be dominator_be
MP
Niveau 5
16 août 2005 à 18:59:20

:lol: la moderation a fai le menage
bondiou de bondiou
il rste plus que celui la ouin

sims-super sims-super
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 19:12:03

mais euhhh,mon bistrot ^^
bizarre yu gi m´a dit qu´il revenait que jeudi...

dominator_be dominator_be
MP
Niveau 5
16 août 2005 à 19:22:06

il se cache derriere son ecran :lol:
et vous a fai marron
hum pas de parole ce petit :lol:

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 19:28:49

Sims : effectivement, dnas ce cas il est possible qu´il s´agisse d´un piratage ou du passage d´un administrateur :doute:

Je m´étonne que Yugi n´est donné aucune explication alors qu´il avait soutenu ces 2 topic :ouch:

sims-super sims-super
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 19:49:47

alala le boulot de mauvaise conscience n´est pas evident tous les jours,mais faut bien que quelqu´un le fasse

dardar_bel dardar_bel
MP
Niveau 5
16 août 2005 à 20:16:55

Ptit_loupo Posté le 16 août 2005 à 18:46:39
T´inquiètes, ça arrive plus souvent que tu ne le crois : un avion se crash pas loin, on va te trouver plein d´autre crash ; un pétrolier fait nauufrage dans le coin , on va t´en trouver plain d´autre m^me en Chine...

C´est juste une affire : les média voient ce qui attire pour le moment et cherche la m^me chose partout. Pour le nouvel avion, je veux bien parier qu´on en aurais pas parler sans le premier

tu est qui pour dire ça, pauvre mec va

on rigole pas avec les catastrophe surtout avec tout ces morts.

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 20:31:53

C´est pas Nathan qui a Effacer.... C´est bien la Marque des Admins ils efface se qui fait vivre le forum et ils efface pas les Topic Inutile.. :honte:

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 21:37:01

Tu as vu ça où Malef :question:

dardar_bel : tiens un nouveau. Va faloir que t´aprenne que c´est ça les média. Tu as pu le constater à la période Erika. Quelque mois après, un navire rempli de millier de fut de pétole à coulé en Mer Noire ( ou Rouge je sais plus) : les média n´en on pas parlé. Il y a d´autre naufrage ( 1 tous les 3 jours) mais ça n´amè,n epâs assez d´audience. Et ta mère est-ce quel connait le mot politeesse ou ces toi qui part en vrille^^

sims-super sims-super
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 21:43:58

zennnn mes amis ^^
première fois que je me prends la tete avec des flics,yu gi je te comprends enfin mdrr on a envie de les frapper vu les débilités qu´ils m´ont sortis

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 21:44:30

En tout cas , quand Nathan reviendra, on demandera à les remettre :ok:

Surtout que comme lieu de discut, je trouve qu´il n´y a pas meilleur ambiance qu´un bon bistrot :p) Tout le monde s´y retouve pour parler du temps, de légende, de problème de la vie quotidienn autour d´un verre de rhum : c´est une ambiance. Blabla tout seul est trop impersonel : on post et ainsi va. tandis qu´un bistot, c´est toute une histoire, demandez donc à ceux qui les tiennent :ok:

A ce propo Malef, tu souhaiterais peut-être le renommer en un bistrot plus général ou on garde le m^me nom ?

j´espère que ce n´est pas Vivi qui a avertit les administrateurs : il critiquait exactement ces 2 topic, mais aussi le blabla et lui est toujours là :doute:

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 21:45:50

:lol: ben moi, les flic on pris d´assault la colo abandonnée que je scouatait avec une ami. Il ont m^me défoncés les portes mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment