oki,dsl j´ai plus de rongeurs mais c´est interessant comme offre
en ce moment je suis occupée lol ! petit boulot pour l´hiver et pq pas à temps partiel après le lycée,je songe même avec mes parents à prendre un appart des l´année prochaine,donc je passe plus trop dsl ^^
Mon Topic a été Effacer..
Il parlait de quoi
lol yu gi et moi on se ressemble,première expérience avec les flics Oo grace à mon frère génial
C´etait le Topic des Insomniaque... J´ai pas pu aller au Sommet du Canigou, j´etait tres pres pourtant.. j´avais pas l´habitude de Progresser sur des sentiers comme sa.... C´est a cause des Vosges, elle sont trop facile...
A oui, le bistrot aussi. On va boire ou maintenant
Qu´est-ce qui t´arrive Yugi tu avait toi mê donné des argument pour les garder
Bon Dimanche je crois que je vais Retrouver les Vosges... Mais dimanche d´apres les Alpes!!!
Il y a de nouveau un Avion qui c´est écraser.. 152 Morts...
T´inquiètes, ça arrive plus souvent que tu ne le crois : un avion se crash pas loin, on va te trouver plein d´autre crash ; un pétrolier fait nauufrage dans le coin , on va t´en trouver plain d´autre m^me en Chine...
C´est juste une affire : les média voient ce qui attire pour le moment et cherche la m^me chose partout. Pour le nouvel avion, je veux bien parier qu´on en aurais pas parler sans le premier
la moderation a fai le menage
bondiou de bondiou
il rste plus que celui la ouin
mais euhhh,mon bistrot ^^
bizarre yu gi m´a dit qu´il revenait que jeudi...
il se cache derriere son ecran
et vous a fai marron
hum pas de parole ce petit
Sims : effectivement, dnas ce cas il est possible qu´il s´agisse d´un piratage ou du passage d´un administrateur
Je m´étonne que Yugi n´est donné aucune explication alors qu´il avait soutenu ces 2 topic
alala le boulot de mauvaise conscience n´est pas evident tous les jours,mais faut bien que quelqu´un le fasse
Ptit_loupo Posté le 16 août 2005 à 18:46:39
T´inquiètes, ça arrive plus souvent que tu ne le crois : un avion se crash pas loin, on va te trouver plein d´autre crash ; un pétrolier fait nauufrage dans le coin , on va t´en trouver plain d´autre m^me en Chine...
C´est juste une affire : les média voient ce qui attire pour le moment et cherche la m^me chose partout. Pour le nouvel avion, je veux bien parier qu´on en aurais pas parler sans le premier
tu est qui pour dire ça, pauvre mec va
on rigole pas avec les catastrophe surtout avec tout ces morts.
C´est pas Nathan qui a Effacer.... C´est bien la Marque des Admins ils efface se qui fait vivre le forum et ils efface pas les Topic Inutile..
Tu as vu ça où Malef
dardar_bel : tiens un nouveau. Va faloir que t´aprenne que c´est ça les média. Tu as pu le constater à la période Erika. Quelque mois après, un navire rempli de millier de fut de pétole à coulé en Mer Noire ( ou Rouge je sais plus) : les média n´en on pas parlé. Il y a d´autre naufrage ( 1 tous les 3 jours) mais ça n´amè,n epâs assez d´audience. Et ta mère est-ce quel connait le mot politeesse ou ces toi qui part en vrille^^
zennnn mes amis ^^
première fois que je me prends la tete avec des flics,yu gi je te comprends enfin mdrr on a envie de les frapper vu les débilités qu´ils m´ont sortis
En tout cas , quand Nathan reviendra, on demandera à les remettre
Surtout que comme lieu de discut, je trouve qu´il n´y a pas meilleur ambiance qu´un bon bistrot Tout le monde s´y retouve pour parler du temps, de légende, de problème de la vie quotidienn autour d´un verre de rhum : c´est une ambiance. Blabla tout seul est trop impersonel : on post et ainsi va. tandis qu´un bistot, c´est toute une histoire, demandez donc à ceux qui les tiennent
A ce propo Malef, tu souhaiterais peut-être le renommer en un bistrot plus général ou on garde le m^me nom ?
j´espère que ce n´est pas Vivi qui a avertit les administrateurs : il critiquait exactement ces 2 topic, mais aussi le blabla et lui est toujours là
ben moi, les flic on pris d´assault la colo abandonnée que je scouatait avec une ami. Il ont m^me défoncés les portes mdr