Enfin, c´était il y a 5 ans
moi ils ont ramenés mon frère avec les menottes chez moi alors je les ais engueulés
Regarde les Topic de Azis le gris... Ses Admins, Lightman devrait leur Offrir des Lunettes et un Cerveau...
Tu peux garder le meme Nom, sa me derange pas!
un seul blabla sur un forum non blabla cela suffit largement.
dailleur celui la tout le monde post d´apres ce que j´ai vu.
donc je trouve inutile de poluer le forum par des bistrot ou autre, surtout pour y parler d´alcool
voila mon avis.
elle est pas belle cette page du forum?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-39-0-1-0-1-0-0.htm
pas de hs forum propre et pas de moderation presente.
Oui mais Marre des Topic a Repetition... Je me demande meme si certaine personne ont un Cerveau.. Car c´est pas Dur de rechercher si il y a deja des Topic qui existe sur le sujet...
Qui a osé effacé le topic " VIVE LA BRETAGNE" ? ???
Moi qui n´ai même pas eu le temps d´avoir la réponse à ma question^^
votre moderateur adoré il me semble
Nicho je reve test la?
Non, Non c´est les Admins... Ils doivent avoir leur Cota d´effaçement chaque jour!
Nicho me dit pas que tu est Partie..
A mon que tu ne sois en train de dormir devant ton écran...^^
Mais tu me fais douter là dessus!
Bon bah ca ne me dit pas de quel coin était ce Yoshi... lol!
ils netoient leur forums
sa arrive?
Nicho passe moi ton Msn.. Si sa te tente de Parler de Géologie! lol
Malef> Non, mais je ne vais pas tarder^^ Je commence tôt demain moi^^
Matrix>> Faut croire! ; )
Ben quand Alors? Sa doit faire dans les 4 Mois que je te cherche.. Et maitenant que tu est la Tu veux pas..
Tu l´a mon msn! Depuis un bail me semble-t-il non ?
Et puis a te dire franchement, ce soir j´ai pas la tête à parler géologie... Après 10h de boulot, je n´ai qu´une hâte ( qui je me demande pourquoi n´a pas été encore exécutée) c´est d´aller au pays des rêves!^^
4 mois que tu me cherches ? lol! Tu sais où me trouver pourtant^^
Et puis c´est pas que je ne veux pas, ca aurait été avec plaisir, mais là, mon mental ne suit plus lol!
J´ai une autre Adresse Msn.... Oui mais imagine toi a ma place.. Tu cherche un gars pendant longtemps et quand il est la il veut pas..