Tu connais pas l´humour a se que je vois..
"Franchement je pensais qu´un gars plus agée que moi c´etait plus inteligent."
... Tu penses aussi bien que tu ne n´accordes tes adjectifs. ;)
Nicho sa va?
Je ne suis acheter mon APN aujourd´hui.
cool ^^ tu pourras faire une tof de toi alors
Heu.... ya trop de postes sur ce sujet...! J´ose même pas commencer à lire dès le départ...!
Yugi : depuis que tu travail là bas, ils ne t´en ont toujours pas offert un ^^
Moi, je viens de finir mon bouleau dans le camping. Et bien, en plus de mon salaire, je reviens avec une très belle tente
Bon, en fait elle à déjà servi et a 3 accros à réparer : il s´agit d´une tente que des campeurs n´ayant pas envi de payer leur loyer, ont abandonné pour partir discrètement (ça coûte toujours moins cher). Et si je n´était pas si généreux, au lieu d´en proposer aux autres employés, j´aurais pu en récupérer 2 autre en bon état dont une grande tente familiale.
Sur les 8 entreposées dans un local, seulement 3 était récupérables. Le pire, c´est qu´avant que j´intervienne, et bien, elle partaient toute à la décharge au lieu d´être donnée à des assiations.
Et la meilleur, c´est que le gérant du camping à même eu une carvane : la personne n´est jamais revenue la chercher
Bon , je me demande si ça vaut le coup de refaire le bistrot : le blabla est upper, je serais sans doute souvent absent cette année, mais d´un autre côté cela reviendrait à faire gagner l´imposteur qui a usurper le code de Nathan.
Alors, qui veux que je refasse le bistrot
Moi!
hummm vaut mieux attendre la rentrée que les autres reviennent et les boulet se calment ^^
Joyeux anniversaire Nich en passant. ^^
c´est l´anniv de nich ?
A bon, c´était quand
Le 1er septembre, c´est le mien
loupo -> euhhh lol c´était hier ^^ enfin ya 2heures !
bon annif si c´est le cas
moi le 19 septembre ^^
cherche rongeur
cochon d´inde gerbill ou autre dans les memes tailles.
alors ?
salut moi jai un coch dinde je vai surement le filer because il narg mon beauce et le beauce a force il va le defoncé
si tu le veu il doi avoir 1 pige il est maron et blan et il habite dan le 93 comme moi
Bien vu Irvy^^
Bon annif en retard à Loupo alors^^
J´essairai de penser à celui de sims... ;)
Salut nich, la forme??