Ben moi, j´au aussi un problème lol, mais c´est pour une de mes hamsters.
Voilà,
Comme elles se battent je les mets dans des cages individuelles, mais ce n´est pas ça le problème. Le soir elles font de la roue. Mais des fois, elles passent sousla roue et à ce que j´ai compris (car c´est ma mère qui l´a découvert) et ben frosties (une des hamsters lol) et ben elle s´était coincé la patte. Et maintenant, elle boité et on vois plus les griffes mais ont les sens quand on tapote sur le bout. Ques-ce qu´elle a exactement et est-ce que si je l´emmène chez le vétérinaire elle va pouvoir la soigné?
A mon avis tu devrais l´envoyer chez le vétérinaire si tu tiens vraiment à eux et si tu as remarqué que ce qu´elles ont est anormal. Mais si elle boite, c´est qu´elle doit souffrir je pense, donc pour elle tu devrait l´enmener.
Ouais, c´est ce que je vais faire, de toutes façon, on avais déjà prévu de l´emmener. Mais est-ce qu´un vétérianire pourra voire ce qui ne va pas sur un si petit animal? je tien à préciser que c´est une hamster nain.
ben tu sais un vétérinaire saura se qu´il faut faire parce que ton hamster (même s´il est nain) ne doit pas être le premier qu´elle voit !
Donc ne t´inquiète pas : elle saura très bien voir d´où ça vient, mais par contre n´hésite pas à lui dire comment elle s´est fait cette blessure ! ça l´aidera sûrement à avancer !
Personne ne peut m´aider
Je me suis renseigner apres de mon prof pour la poursuite d´etude que j´ai parlé hier, et franchement ça va etre dur car comme je suis dans la mauvaise filiere ça va etre dur pour changer comme ça, sinon je me suis renseigner pour un bts que je pouvais faire, c´est un tecnico-commercial, mais il faut que je travaille un peu plus en anglais.
si tu as besoin d´aide en anglais hésite pas c´est la seule matière ou je suis forte lol
ça va encore, j´ai 10 de moyenne et je dois avoir au moin 12 donc je pense que c´est faisable, puis ma soeur aussi de debrouille se sera plus facile qu´a travers internet
c´est kler ^^
dans 11 jours interim...
Comment ça dans 11 jours interim??
enfi, à peu près,dans 11 jours (10 maintenant) j´ai 16 ans donc je pourrais bosser à temps partiel pour mon appart vaut mieux s´y prendre le plus tot possible
on dirai que tu as envie de te sauver de chez toi.
Enfin c´est juste une impression.
the forum
yu gi -> une TRES bonne impression vu que je veux me sauver ^^
alala encore 10 jours et 2,3 mois pour pouvoir partir allezzzzz lol faut tenir !!
Merci pour la réponse...sympa....
Vous auriez pu au moins avoir la gentillesse de dire que vous ne saviez pas plutôt que de m´ignorer. Là on dirait que tout le monde s´en tape ! personne ne me répond, personne ne donne d´infos ou de conseils à Nouthicam...bref à part vos petites études...vous vous en foutez quoi...merci
sapphire -> dsl j´avais pas vu ta question mais en ce moment j´ai plein de probs...
bref jvais essayer de répondre
je m´y connais pas trop en furet mais je pense qu´à cet age c´est un peu comme les chats et les chiens non,ils font leurs dents ?
en cherchant ça sur google j´ai trouvé ça je sais pas si ça peut t´aider
6. Morsures
Les bébés furets adorent mordiller. Comme aux chiots, on doit leur apprendre à ne pas mordre.
La clé pour l´éduquer à ne pas mordre est de comprendre en premier lieu pourquoi il mord. Un furet n´a d´autre moyen pour jouer ou pour saisir que sa gueule. Comme les furets ont une peau épaisse, ils sont très rudes lorsqu´ils jouent entre eux.
Il y a trois manières d´entraîner votre furet à ne pas mordre.
Un des moyens est d´appliquer un jet de Bitter Apple sur vos mains et bras et de jouer avec votre furet. Quand il mordra une main ou un bras, il n´aimera pas le goût et reculera sur-le-champs. Ceci prendra quelques essais avant qu´il abandonne cette habitude.
La seconde méthode est d´arroser le furet d´un jet d’eau à chaque fois qu´il mordra. NE PAS l´arroser dans les oreilles ou les yeux.
Comme dernier recours, le secouer doucement par la peau du cou et dire NON d´une voix ferme. Le tenir jusqu´à ce qu´il arrête de se tortiller puis le replacer au sol. S´il ne se calme pas vous pouvez aussi le remettre en cage pour quelques minutes. Une fois calmé, sortez-le et continuer de jouer avec lui. Encore une fois, cette méthode devra être répétée plusieurs fois avant qu´il comprenne que mordre n´est pas amusant.
NE JAMAIS donner de chiquenaudes ou de tapes sur le museau d´un furet pour le discipliner. Le furet craindra vos mains ce qui aura comme résultat de vouloir vous mordre pour se défendre lorsque vous voudrez le prendre avec vos mains. Aussi les chiquenaudes et les tapes peuvent abîmer les tissus et la membrane du nez
tiens moi au courant !
c´est bon, je sais ce que à mon hamster sans etre allé chez le véto. Elle à une patte amputée.... il ne lui reste qu´un bout.... mais bon, elle arrive quand meme à faire de la roue!
Merci sims-super, c´est vraiment gentil !
Parce-que là ça commence à me desespérer ! Le pire c´est qu´on est obligé de se faire mordre pour l´éduquer, alors vive les douleurs, parce que ses dents sont super égisées ! elle n´a même pas besoin de serrer fort la mâchoire, elle te fait des trous dans la peau !
En tout cas merci !
Salut le peuple.