Ok
PS vers quelle heure parce que c´est vide ce soir...
Pas encore couché toi
Non mais bientot! ^^ Demain Apres midi je pense aller voir Des Chateaux que j´ai pas trouver mais maitenant je suis arriver a les localiser et peut etre je vais voir un Lac et tout sa dans les Vosges!
des château en dehors de sentier balisés
PS : tu la trouve comment la martre ?
Non il y a des Sentiers mais comme c´est des Chateaux a Faible Vestiges et que a l´epoque je fesait pas de Randonnée j´avais pas de Carte plus précise, j´avais que une carte routiére, mais maitenant j´ai des cartes de randonnée qui signale ses Chateaux.. Ses 2 Chateaux ont souffert pendant la Guerre 14-18! La quoi?
Je te laisse Bonne Nuit!
DSl pour le retard : je renseignais une persone sur un autre forum.
La Martre : pour ça; il faut lire la fin de la page précédente
Bonne nuit
La phto n´est pas de super qualité !
Mais bon, on devine..^^
Rholalaaaa.... aucun sens artistique
Regardez donc la pauvre martre qui sort de se monde obscure pour accéder à la lumière grâce à l´Ecole Nicolas Hulot
C´est évident tout de même
Cette Aprem j´ai Visiter 1 Chateau et je suis aller voir un Lac glaciaire que j´ai jamais vu... Apres je suis monter sur les Cretes.. Fesait froid! ^^ Avant la fin du mois il y a de la neige la en haut.. Vendredi je vais peut etre faire la randonnée Alpine que j´avais deja voulu faire.. Sa depends si mon pére a encore mal... Prions que sa soit pas le cas
Ptit_loupo Posté le 05 novembre 2005 à 21:50:44
Lyly : tu fait que passer ou tu reste discuter de temps en temps
que passer, puisque quand j´arrive, y a personne
Ca dépend : tu passe vers qu´elle heure en général
Tu peu peut-être passer plus tard ?
@+
Sa va?
Oui ça va et toi ?
il pleut dans l´ecole : ceux qui ont installé la ventilation bn´ont pas prévu de bon cahe sur les toit
Tandis que l´architecte; pour faire plus esthétique, à orienté les panneaux solaire en fonction du bâtiment et non du soleil : il y en a un qui est exposé plein Est
bon; ben si t´es parti; je vais petit déjeuné
Est là
Est pas là