Roh ! Pas des briques quand même ! Juste des radiateurs en fonte lancés depuis les toits..
ouais ainsi que des coktail motolov.
non merci c´est pas pour moi, je laisse mes "amis" s debrouiller.
Rududju !
On n´abandonne pas un ami dans le besoin sacripant !
Remarque, vu comme je te connais, j´suis pas ssur que si tu sortais, t´irais te ranger du côté des flics.. n_n
Tu as tous compris, et comme je dois avoir une sale tete vis a vis des flics, c´est moi qui me ferait embarquer.
Pour sur !
Toi t´es comme une lumière pour les moustiques : Tu attires irrésistiblement.. Mdr ! ^^
C´est d´ailleurs pour ça que Nico et moi on a preferé éviter la manifestation sur la place du Concorde en Septembre : Tu étais avec nous.. XD
mais pouquoi, moi qui voulais manifester avec eux.
Ben dans ce cas, autant manifester en bloquant l´Assemblée Nationale, on en reviendrait au même, mais dnas le cas-la y aurait au moins une armée de journalistes à nos trousses..
On la jamais fais ça, c´est trop risquer, tu reste a peine 5 minutes et tu te fais emarquer.
mais on a manifester devant l´education national.
La prochaine fois que je monte à Paris, je ramène des mitraillettes et on le fait ! :D
ok, pas de probleme
Au point ou t´en es de toute façon hein..
Bientôt des qu´ils te verront dans la rue ils te jetteront au trou, histoire de faire de la prévention version "Sarkosy".. XD
Drague
Yugi : t´as manifesté le 5 novembre
ouais c´est sur, meme pas le temps de mettre le pied dejors qu´ils m´en tombe 1à dessus.
Mais bon c´est dans un futur loingtaint ça.
loupo nan je n´ai pas manifester;
Et( t´es modero de N&A
Ya plien de manif chez toi et c´est top cher pour y aller...
Ya le couvre feu ?
ouais mais pas a Paris, mais j´ai entendu que le couvre feu en ile de france a ete enlever.
en ce moment je ne vais pas trop au manif loupo car ça craint un peu avec les evenement.
Desolé pour le vent Loupo..
Tu vas bien ?
Nathan Ben ils devraient le remettre, ce couvre-feu ! C´est pas très prudent de te laisser vagabonder à ta guise dans les rues..