c´est pour les mineurs comme toi draguy le couvre feu, moi je peux sortir toute la nuit.
yugi : C´est vrai : j´en était encore à l"histoire du transfo car je suis en stage sans télé ni radio. depui hier: je regarde les info de la veil sur internet.
Drague : oui et toi : on ne te voyait plus
loupo a ouais, tu as vu le chiffre est tous de meme gros ( je parle des voiture et batients brulés )
Nathan Y a des couvres-feu qui concernent tous les habitants ! Gnagnagna ! Pis j´ai 16 ans Samedi, alors le couvre-feu..
Loupo Moi aussi merci. =)
Si tu me voyais plus c´est pas étonnant, je ne faisais que survoler les forums ces temps-ci..^^
Y sont tarés : car, école, garderie...voiture de personne qui n´ont déjà pas de sous...
Et j´ai toujours pas pigé le rapport avec le transfo, mais pour que ça aille a autant de ville, ça doit être des casseur qui ont profité du climat pour "s´amuser"
Draque : et tu t"y posait au vu de ta carte de visite
draguy
loupo ouais c´est une excuse ( enfin c´est ce que je pense ) pour se defouler, casser, bruler, taper des CRS.
Qu´est-ce qu´elle a ma carte de visite ?
Pour le transfo.. J´ai pas pigé non plus. Mais ça m´étonnerait que ça soit ça le vrai motif, notamment pour les villes éloignées de Paris..
Drague : n´oublie pas : ya toujours un loup derrière l´arbre ^
bon, je vais sortir mon chein ( non c´est vrai je vais pas foutre le feu ) et me laver et je re apres.
Il va foutre le feu à son chien !
Loupo Le rapport avec ma carte de visite ? n_n
t´as pas pigé
ya la date du dernier post, et si j´y prêtai attention, il y a ton compteur
Ptit_loupo Posté le 09 novembre 2005 à 21:49:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Draque : et tu t"y posait au vu de ta carte de visite
Ptit_loupo Posté le 09 novembre 2005 à 21:51:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drague : n´oublie pas : ya toujours un loup derrière l´arbre ^
Non, en effet, j´ai pas pigé..
Mais de toute façon faut que j´y aille, donc je vais te laisser. =)
B++
Je ne me souvien plus de l´expression exact, mais ça veux dire : quoi que tu fasse, sa ce saura toujours
et bonne nuit
Re le peuple.
draguy.
déjà
Il a pas eu le temps de pisser le chien A moins que tu ne te soit pas laver
Re!
voila, tu asz compris, j´ai juste sortie le chien.
re malef.