Moi ossi jme suis fait une super cops sur ce forum et c une vraie amie ! C marrant quand même de rencontrer des gens comme ça sur le net, surtout qu´on a les même goûts et tt, franchement, la super coincidence !
J´ai entendu un truc de fous...
il y a avait un couple qui s´est rencontré sur internet et ils se sont mariés sur le net (religieusement évidemment, pcq légalement je pense pas que ce soit possible) avant meme de s´etre vu en vrai...
D´apres la Fille que je connais, ont se connait depuis 3 Ans.. Et apres se qui me disent qui croient pas a l´Amitier sur Internet ils peuvent se Coucher, il y a u des Haut et Des bas avec elle, mais c´est partout comme sa.. Et cette été ont va peut etre se rencontrer..
LoL, moi ossi jvé rencontrer ma cops cet été ! Je rentre en france ! Pas pour voir le fais malheureusement mais bon...LOL ! En tt cas on a créé notre gang, notre association, on s´est téléphoné, on tchate tous les samedi sur msn...
tout le monde
Et un après midi de perdu...
J´avais prévu enrentrant de Sées (mon lieu d´étude) de m´arrêter au passage 2H30 à Rennes pour aller à Nature & Découvertes : magazin où j´y suis allé la dernière fois il y a bennn..... 7 ans peut-être...(et un passage rapide ya moins longtemps). Et ben les 2H30, je les ai passé sur le quai à Le Mans, et 5 min à Rennes le temps de prendre mon autre train de 19H11.
Tous ça parce que un ou des imbéciles on mis quelque chose sur les rails (palette ?) et que le TGV qui se l´ai prise à été foutuu en l´air (tout en restant sur les rails heureusement)
Résultat des courses : je n´ai pas pu me trouver cadeau de Noël ni en chercher un pour compléter celui de ma mère
Dommage pour toi! Par contre il y en a qui savent pas quoi foutre de leur vie..
Malef
Comment ça va ?
Bien, bon je te résume mes Cadeaux de Noel! ^^ De mon pére: Les Saisons 6 et 7 de Buffy + une autre Série, De ma mére: La Saison 1 de Stargate Atlantis, De ma Soeur: Un Livre, je c´est pas de quoi.. Et le cadeau que je fait pour mon pére sera Lost la Saison 1, mais sa sera pour moi aussi! ^^ En Gros sa va bien grossir ma Collection de série TV! ^^
Le prblème du TGV est qu´il se trouvait sur un circuit sans voie parallèle. Résultat, il a fallu amener un autre TGV sur la même voie pour évacuer le premier qui avait du mal à rouler et qu´il a fallu retirer pour permettre le passage d´autres trains.
2h30 passées sur le quai et pas un message nous indiquant qu´ils se décidaient à nous offrir le café en attendant. C´est pas de leur faute pour le retard, mais il auraient quand même pu faire ça.
J´en Bave d´avance en pensent que je vais regarder tout sa! ^^
De nos jours il y a plus rien de Gratuit et les gens sont Radin.. Sa m´aurait éttoner qu´ils vous aurait aufaire un Café ou un truc a manger...
ben en attendant, je me suis acheter la colection :
- Tom Sawyer
- Rémi sans Famille (eddition collector)
- Belle et Sébastien (eddition collector)
Toute mon enfance
Cadeau de Noël : des livres pour mon père (et peut-être d´autres chose vu que je fais ça avec mes 2 frères), pour ma mère le DVD Cendrillon (son dessin animé préféré)
Et comme je l´ai dit avant : d´autres cadeau pour cmpléter celui de ma mère. Mais se sera mon frère qui est à Paris qui s´en chergera puisque je n´ai pas pu allé à N&D
BOUH
Sinon en parlant d´Actualité... Il y aura bientot une Guerre a nouveau..
vous allez bien??
Arg t´es pas fou : t´as failli me feire une crise cardiaque Yugi
Malef : laquelle ?
lol loupo.