CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.

DébutPage précedente
«1  ... 25372538253925402541254225432544254525462547  ... 2623»
Page suivanteFin
Summoner Summoner
MP
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:33:09

:salut:

Summoner Summoner
MP
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:33:48

:bye:

Math_the_fofole Math_the_fofole
MP
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:39:18

Moi ossi jme suis fait une super cops sur ce forum et c une vraie amie ! C marrant quand même de rencontrer des gens comme ça sur le net, surtout qu´on a les même goûts et tt, franchement, la super coincidence ! :lol:

le_duche le_duche
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:12:06

J´ai entendu un truc de fous...
il y a avait un couple qui s´est rencontré sur internet et ils se sont mariés sur le net (religieusement évidemment, pcq légalement je pense pas que ce soit possible) avant meme de s´etre vu en vrai... :fou:

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:54:11

:ouch: D´apres la Fille que je connais, ont se connait depuis 3 Ans.. Et apres se qui me disent qui croient pas a l´Amitier sur Internet ils peuvent se Coucher, il y a u des Haut et Des bas avec elle, mais c´est partout comme sa.. Et cette été ont va peut etre se rencontrer..

Math_the_fofole Math_the_fofole
MP
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:52:46

LoL, moi ossi jvé rencontrer ma cops cet été ! Je rentre en france ! Pas pour voir le fais malheureusement mais bon...LOL ! En tt cas on a créé notre gang, notre association, on s´est téléphoné, on tchate tous les samedi sur msn...

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:53:29

:salut: tout le monde :ok:

Et un après midi de perdu...
J´avais prévu enrentrant de Sées (mon lieu d´étude) de m´arrêter au passage 2H30 à Rennes pour aller à Nature & Découvertes : magazin où j´y suis allé la dernière fois il y a bennn..... 7 ans peut-être...(et un passage rapide ya moins longtemps). Et ben les 2H30, je les ai passé sur le quai à Le Mans, et 5 min à Rennes le temps de prendre mon autre train de 19H11.
Tous ça parce que un ou des imbéciles on mis quelque chose sur les rails (palette ?) :-(( et que le TGV qui se l´ai prise à été foutuu en l´air (tout en restant sur les rails heureusement)

Résultat des courses : je n´ai pas pu me trouver cadeau de Noël ni en chercher un pour compléter celui de ma mère :-(

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:03:10

:salut: Dommage pour toi! :( Par contre il y en a qui savent pas quoi foutre de leur vie..

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:06:20

:salut: Malef :)

Comment ça va ?

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:09:06

Bien, bon je te résume mes Cadeaux de Noel! ^^ De mon pére: Les Saisons 6 et 7 de Buffy + une autre Série, De ma mére: La Saison 1 de Stargate Atlantis, De ma Soeur: Un Livre, je c´est pas de quoi.. Et le cadeau que je fait pour mon pére sera Lost la Saison 1, mais sa sera pour moi aussi! ^^ En Gros sa va bien grossir ma Collection de série TV! ^^

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:12:25

Le prblème du TGV est qu´il se trouvait sur un circuit sans voie parallèle. Résultat, il a fallu amener un autre TGV sur la même voie pour évacuer le premier qui avait du mal à rouler et qu´il a fallu retirer pour permettre le passage d´autres trains.

2h30 passées sur le quai et pas un message nous indiquant qu´ils se décidaient à nous offrir le café en attendant. C´est pas de leur faute pour le retard, mais il auraient quand même pu faire ça.

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:12:35

J´en Bave d´avance en pensent que je vais regarder tout sa! ^^

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:14:46

De nos jours il y a plus rien de Gratuit et les gens sont Radin.. Sa m´aurait éttoner qu´ils vous aurait aufaire un Café ou un truc a manger...

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:17:12

:lol: ben en attendant, je me suis acheter la colection :
- Tom Sawyer
- Rémi sans Famille (eddition collector)
- Belle et Sébastien (eddition collector)

Toute mon enfance :coeur: :lol:

Cadeau de Noël : des livres pour mon père (et peut-être d´autres chose vu que je fais ça avec mes 2 frères), pour ma mère le DVD Cendrillon (son dessin animé préféré) :noel:

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:18:41

Et comme je l´ai dit avant : d´autres cadeau pour cmpléter celui de ma mère. Mais se sera mon frère qui est à Paris qui s´en chergera puisque je n´ai pas pu allé à N&D

yu-gi-nathan yu-gi-nathan
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:18:46

BOUH :-p

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:18:58

Sinon en parlant d´Actualité... Il y aura bientot une Guerre a nouveau.. :(

MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:22:02

vous allez bien?? :)

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:22:06

Arg :peur: :peur: t´es pas fou : t´as failli me feire une crise cardiaque Yugi :-p

Malef : laquelle ?

MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:23:10

lol loupo. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment