ma mère avait acheté un livre sur un homme qui avait gravi le mont blanc je crois...pas sur que ce soit le mont blanc ^^
ah ouais tu arrivais pas à monter plus haut lol ?
J´avais jamais Foutu.. Le pied sur un Sentier comme sa.. ^^ Mais je commence a regretter! ^^
tu prendras ta revanche ^^ il était comment le sentier ?
Hé oui, faut dépasser ses limites dans ces cas la, aller chercher plus loin que nos dernières forces.
BOUH !
Il était dans une Zone d´éboulis et a Coter il fallait pas Tomber.. ^^ Drague je te verais bien! ^^
yu gi -> *hum s´échauffe la voix*
ahhhhhhhhhhhhhhhh
non jrigole,en fait si tu me fais ça en vrai je hurle et je bondis de 3mètres
ça va ?
malef -> c´est clair moi aussi lol on va le balancer en pleine montagne et on rigolera un peu ^^ non t´as eu raison de laisser tomber,si tu risques de tomber euhh
Oui et toi Sims
J´ai encore vu les poulets aujourd´hui
Nathan.. Sims je vais pas Abandonner, cette été je vais dans les Alpes pour y faire des Randonnées..
Malef
Ca va ?
Oui sa va beaucoup!
yu gi -> xpdrrr oh non pas encore,c´était pour quoi cette fois ci ?! ^^
moi je dis rien ces derniers temps j´ai passé beaucoup trop de temps en leur (déplaisante) compagnie
Waou, ya du monde ce soir
Yu-Gi-NaThAn- Posté le 20 décembre 2005 à 18:08:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BOUH !
==> Oh naaaaan ! Au secours pas lui !
sinon ça va super ^^
tiens salut alex (oups je voulais dire nathansuperstar mdr)
Bon sims ont parle Ici? Car la Question sur le Quizz est entrain de disparaitre dans les pages! ^^
Au rien, je les ai juste repéré dans la rue
Tien, retour d´un admirateur
Oh, le joli fake de Nathan !
Bravo Loupo, j´avais pas remarqué.. Mais vu que normalement dés qu´il me voit il m´envoie des vannes à 2 balles j´me suis posé des questions !
malef -> oups oui lol ^^ dsl
donc je repose ma quest ici ^^ c´est quoi la montagne la plus vieille et elle a quel "age" ?
yu gi -> t´as de la chance mdr