Malefiques --> Tu sais ce qu´on dit en Chine. Quant tu melange le blanc et le jaune d´un oeuf à la fin il ne reste plus que le jaune mwouhahahahahaha
tout le
Adiom
Malefiques
Posté le 29 juin 2005 à 23:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais bon les Ricains c´est les Plus Pire.... lol Pour l´instant j´ai pas trouver plus Con.... J´ai entendu que un général américain a dit que les USA sont plus forts que la corée du Nord.. On le c´est tres bien, on dirait qu´ils sont entrain de chercher une autre Guerre a faire a la place d´aider les Africains ou d´autre peuple qui meurt de Maladie, ou de faim ou de soif...
--> Ils ont la plus grande armée au monde.. lls vont pas les payer à rien foutre non plus.. quelle bande de crétins..
salut à tous
je vous écris depuis le soleil
et oui, moi, je suis dans le sud ( et j´ai le net, ouf ! !!)
en résumé, plus de flambage en masse pendant 1 mois
ndiver
Moi je pars aussi dans quelque Semaines dans le Sud, dans le Languedoc sur les Traces des Cathares...
J´ai mon CAP en Electriciter
Bravo Malef
Tu est la?
Juste avant il y a d´Anciens Potes qui sont venu me voir.... La journée est tres cool aujourd´hui!
J´étais sur d´autre topics mais je vais pas tarder à y aller : il faut que je fasse mon courrier pour la recherche de stage en Animation Nature
Cool ? Bah ça va, tu vas pas dijoncter^^ ( un peu facile, je te l´accorde )
Je pars au Pérou et en Bolivie, vous savez si le coup d´état est terminé en Bolivie pck je tiens pas à être emprisonnée en passant la frontière ! !
C´est mo ordi qui bug ou le forum
Ya des smileys qui bougent et d´autres qui ne bougent plus
un petit bonjour du soleil
je tiens à signaler que j´ai eu Nicho au phone il y a deux jours, j´ai tenté de lui vendre quelque chose j´espère que tu m´en veux pas
à propos, c´est quand la rencontre amicale 2 ?
ndiv
C´est mort dans le coin ses temps si..
Normal : mon forfait est mort^^
Tu est la?
coucou,moi non plus je passe pas trop ici en ce moment
J´étais encore là, mais la facture hors forfait augmente donc et au moi prochin pour les discussions
Nicho il revient Quand? Pour une fois que j´ai vraiment besoin de lui il est pas la! lol