C´est dommage pourtant les Alpes c´est vraiment tres beau, je te conseille surtout d´aller en Suisse pour les Voirs...
De toute façon Dimanche Prochain... Pas celui qui viens... Je vais aller voir les Sources du Rhin... Les 2 Source se trouvent a 2.200 Metres d´altitude! ^^
Ouais mais dabord il me faut le permis.
lol je doit Saouler je fait que de parler de Montagnes! ^^
Non, ça va encore.
Non je rigole ça va, j´aime bien la montagne mais je n´ai pas trop l´occasion d´y allez;
Ben comme tu doit le savoir je me Passione aussi pour ma Région que sa soit Géologique ou l´histoire des Hommes....
oui, a part pour l´histoire des Hommes, je ne savais pas.
Dire que quand tu te Passione pour sa.... Test insulter d´Intello... ^^ Moi j´avoue, je trouve la Jeunesse ou je me trouve assez conne....
C´est vrai que la jeunesse est de pire en pire.
moi je me passionne pour Adam..a votre avis il était comment physiquement ? bon je sais elo arrete de boire,mais ça me trotte dans la tête..
et autre question psylosophique
xpdrrr javais pas vu les derniers messages,bon ça renforce votre opinion comme quoi la jeunesse actuelle est conne
Et en plus si une fois il y a une 3eme Guerre Mondiale... J´irais pas la faire.... Je veux pas participer a la connerie de l´Homme...
tu parles de moi sims.
malef il vaut mieux se barrer.
sims tu m´endore avec tes histoires.
Sims... Ben pour moi etre con c´est deja écrire en Message SMS et d´écrire genre Kiff ou autre chose.... La pauvre langue française...
3ème guerre mondiale ? ça va pas non je veux pas faire la munitionette dans une usine à attendre que mon homme se fasse tuer et que je reçoive une lettre
" votre mari s´est bravement battu pour la nation et a repoussé l´attaque adverse" alors qu´en fait il est mort dans l´avion qui allait le parachuter et le pousser au suicide collectif ! !
( oulala je sais pas ce que j´ai ce soir,je suis plus bizarre que d´habitude lol)
yu gi -> pourtant c´est passionnant l´histoire de l´homme et des relations hommes-femmes
sims je n´ai pas dis le contraire.
J´aime bien se que a dit Nicolas Sarkozy " Il faut passer les Citer au Carchaire"
il est baleze lui.
Je suis pas Racistes... Mais faut quand meme Admettre qu´il y a toujours de plus d´etranger qui viennent en France et la plupart foutent le Bordelle.... En plus le mieux c´est qu´ils se sentent victime.... Peut etre victime d´etre aussi con... ^^