oui, un chat, il s´appelle Shumi ( a prononcer Choumi). oui, bonne idée, je vais lui montrer une photo
oki tu as une photo de shumi ?
sims, que des graves koi.
heu...non, pas pour l´instant, masi ça va venir il est blanc rayé de roux. mais comme on est en ville, il se fait un peu attaqué, et hier, et encore aujourd´hui, il boitte.
ouais pire que moi,suis traumatisée non je rassure tlm je l´ai bloqué mdr ( j´y crois pas mon mari veut que je le débloque )
nouthi -> tu es nouveau ?
enfin sur ce forum ?
sims super~~>nouvelle! oui, sur ce forum.
tu vas voir ya une super ambiance !
cool!! enfin, c´est pas très dur de battre l´ambiance boulettique, animée par les flooders du moins de 15...
( quand c´est pas moi qui raconte ma vie ou raconte mes délires carrément strange,ou yu gi qui veut un boa mdr,ou encore gus qui harcèle les forumeurs par telephone,ou...
non veux pas te faire peur ^^
dsl mais je doit partir ( parents ) à demain.
c kler,le -15 est infernal
@ demain
sims-super Posté le 08 juin 2005 à 21:39:23
( quand c´est pas moi qui raconte ma vie ou raconte mes délires carrément strange,ou yu gi qui veut un boa mdr,ou encore gus qui harcèle les forumeurs par telephone,ou...
non veux pas te faire peur ^^
~~>lol, mdr!!
laisse mon boa trankil toi.
desolez si je met du temps a repondre mais je revise en meme temps.
mdr bonne révison ( de français non ? )
c tranquillou demain et vendredi pas cours à cause du bac,yessss ! lol merki ^^ et gros kizoux pour la peine
c´est gentil ça, sinon je reivse pas le francais mais l´histoire.
arghhhhh ! !! c rienvoila ce que je connais ( véridique et en 6 ans,nat est une grande admiratrice mon talent a dire n´importe quelle date et à placer les mers n´importe ou)
1515 : bataille marignan
1914-18 1939-45 : guerres mondiales
1789 : revolution française
et voila ! et je plaisante pas je connais que ça mdr,oui je sais ça fait peur ( mais je conitnue mes études uniqueùment avec ça,comme quoi faut pas être désespéré mdr)
et je connais aucune mer ou ocean,sauf l´ocean pacifique,à " droite à gauche" lol dites pas ça à un prof de géo,va hurler
enfin si l´année dernière en controle ait fait fort ait réussi à situer la méditerannée ! !! yess
comment ? quel miracle ! jai pensé à la pub pour l´huite d´olive méditérannée ( médiatérannéeeee,son huile d´olive douce et fruitée ^^..) me suis dit,huile d´olive,dans le sud ! et voila ! !
mdr ne prenez pas exemple sur ma personne
arghhhhh ! !! c rienvoila ce que je connais ( véridique et en 6 ans,nat est une grande admiratrice mon talent a dire n´importe quelle date et à placer les mers n´importe ou)
1515 : bataille marignan
1914-18 1939-45 : guerres mondiales
1789 : revolution française
et voila ! et je plaisante pas je connais que ça mdr,oui je sais ça fait peur ( mais je conitnue mes études uniqueùment avec ça,comme quoi faut pas être désespéré mdr)
et je connais aucune mer ou ocean,sauf l´ocean pacifique,à " droite à gauche" lol dites pas ça à un prof de géo,va hurler
enfin si l´année dernière en controle ait fait fort ait réussi à situer la méditerannée ! !! yess
comment ? quel miracle ! jai pensé à la pub pour l´huite d´olive méditérannée ( médiatérannéeeee,son huile d´olive douce et fruitée ^^..) me suis dit,huile d´olive,dans le sud ! et voila ! !
mdr ne prenez pas exemple sur ma personne
( dsl pour le double message)