Et il ne me reste que 16 min de forfait/jour
passage écliar vrouuuuuuuuuuuuuuum
bises a tous ^^
Bon courage pour ton oral pti loupo, moi j´étais jury la semaine dernière et j´ai été très gentil ^^
Petite-fouine
Tu pourrais pas être mon jury à Nantes ?
me revoila ( pas pour longtemps)
ndiver
Idem!^^
Pwet! ^^
Argh la chose est tjs vivante.
humm...n´est ce pas la " chose" qui a hurlé et chanté sur mon répondeur " je suis coin coin,je suis passe partout..." ? ? d´un côté ça ne m´étonne pas mdrr
A bon, sims, il a encore fais des siennes avec son telephone
Il y a quelqun?
Argh,trainer sur l´aire de jeu de mon village, c´est apparemment encore plus dangereux que de porter un maillot de l´OM dans le 93..
Encore en train de faire du tobogan a ton age.
Mouarf, je préfèrerais sauter du haut de la Dame de Fer plutôt que d´aller refaire un tour prés du tobogan..
Pk gus??
1ere situation
Un jour, 2 gamins, qu´on va appeller A et B, s´engueulent sur le terrain de jeu. A commence à insulter B. B sort un poignard de sa poche, et se met à courir derrière A dans le but de l´étriper..
----------
2eme situation
Un autre jour, 2 autres gamins, qu´on va appeller C et D, s´engueulent eux aussi sur le terrain de jeu. C commence à frapper D. D, dans le but de se défendre, sort une bombe aérosole et un briquet, se tourne vers C, et lui envoie son chalumeau improvisé en pleine figure.. Le gamin survivra, mais aura les cheveux calcinés.
Je tiens à préciser que ces histoires sont vraies..
Il y a de l´ambiance chez toi.
Des timbrés.. Et mes parents qui se plaignent que je ne connais personne dans mon bled?
Des que j´ai 18 ans, tchao, je déménage ailleurs.. N´importe ou! ^^
viens a paris c´est calme.