Non, je suis simplement heureux de pouvoir passer mes journées à pioncer pendant que tu révises.
Espece de saligo, mais je m´en fou, tu passera par la.
nous gladiator demain re méga bataille d´eau vais rentrer trempée avec nat ! en ses on a tous balancer nos tonnes de trieur et on a fait une bataille de feuilles ( avec la prof mdr) trop excellent
Pas avant 2 ans très cher.
Bon, aprés cette dure journée ( ) , faut que j´aille dormir moi ! :p
@+ ^_^
sims, et moi aujourd´hui qu´est ce que j´ai fais deja??? a ouais j´ai reviser
saligo de gus.
mdr pas de chance
débat toujours pour la sortie mais c mal barré :-s
Si tu veux ma mere pourra appelé dans la semaine.
vais essayer de me débrouiller ^^ mici
de rien, bon moi je vais reviser
Gus ta u de la Chance... Nous ont c´est taper en Anglais un film de Chaplie Chaplin! ^^
pas de chance malef
sinon ma mere viens de me dire non pour le boa, elle a dis que j´en acheterai un quand j´aurai demenager et meme la elle ne viendras pas chez moi.
j´aurais réagi comme elle si on va par la ça y est renié par sa mère mdr
tout le
est-ce que quelqu´un connait les West Higland White Terrier ( ou westie)?
ouais de vue mais ça a l´air super sympa,et c´est mignon ^^tu as un westie ?
sims quand meme pas a ce point.
Nouthicam desolez je ne connais pas.
le conseil du jour -> Ne donnez jamais votre msn ( avec cam ! ) à un inconnu du chat qui vous aborde bizarrement xpdrrr
voila c´était le conseil du jour by elo les enfants
sims super~~>nan, mas j´aimerai bien mon père veut pas . ... pour linstant!
sims qu´est ce qui t´es arrivé encore toi??
tu as des animaux ? c´est tout petit un westie lol,fait lui voir des chiots dans un élevage,il va craquer
yu gi -> mdrr tu me connais ! Délire avec laurent et jb,promette des trucs débiles,lui qui y croit,me demande de mettre ma web,lui passe moi en oreilles et queue de lapin ( bah quoi,journée déguisée hein ! lol) il s´imagine des trucs,met sa web,et euhhh......c´est fini pour aujourd´hui pas de votre age
j´ai halluciné