Ca alors!
Un Troll! En chair et en poils gominés^^
Alors comme ca on vient mettre le dawa, alors que je viens tout juste de passer l´aspi ?
Tiens, c´était pas là avant ca...
Ca m´a l´air bien crahuète tout ca...
Et voilà!
désolé...
Bon, je vais aller ceuillir des glands...
Il y a vraiment des Gens Grave dans le monde... Tu c´est Big_Troll il y a des bon Hopital Psychatrique en france.....
Malefiques Je sais pas ce que je t´ai fais mais tu vois m´en tappe d´une façon inouï. Car si tu n´as pas d´humour, c´est pas moi qui vais te le donner. Maintenant tes considérations et tes jugements hautins sur ma personne, tu peux te les rouler et te les mettre derrière l´oreille. Si tu n´as pas encore compris que c´est de la pure déconnade, et que derrière se cache un troll on ne peut plus sérieux, je ne peux plus rien pour toi. Ah si peut-être te donner des cours de Français... Mais bon on est plus à celà près. Par contre tu peux toujours relire mon premier post de la nuit qui vient de passer. Apres si ton potentiel de raisonnement gagne le dessus sur tes basses considérations de forumeur, on pourra peut-être discuter plus calmement sans devoir faire appel à Nich pour érazer des posts ? Qu´est ce que tu en penses ? Parce que pour l´instant à part 2 posts de médisance pure, tu nous montres pas vraiment ton érudition... A bon entendeur
Pour les autres qui essayeraient de discuter avant d´essayer de me lyncher, je suis à vous
Tu c´est il y a Tellement de Boulet de Troll sur Jv.com que on c´est plus faire la difference entre se qui blague.... Je suis d´accord pour discuter avec toi alors! Car franchement j´ai deja vu des Troll monstrueux sur ses forums.. Mais bon si tu dit que c´est pour déconner je veux bien te croire!
Ca roule ma poule alors
Va faire un tour, si tu veux, sur les forums :
Oblivion et Autres jeux de jv histoire de voir ma " boulet" attitude
Par contre là je dois y aller, famille troll du dimanche oblige, mais je repasse ce soir et on discute ensemble sur ce Blabla ; )
Aller zouuuuu et sans rancune.
Juste pour revenir sur le test : dans surface habitable, est-ce qu´on compte le sous-sol et le grenier
Loupo>> Compte les surfaces que tu dois chauffer en hiver.
Troll et Malef>> Content que ca se soit réglé^^
A mort le modo
Je rajoute des smiley maintenant car sinon je pourrais me faire bannir
Salut! ^^
j´adoooore mes cousines ^^
elles sont venues aujourd´hui ça a déménagé xpdrrr,toutes le sphotos un rien débiles
bonne journée les forumeurs ?
Nicholson
Posté le 14 mai 2005 à 23:25:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut au Gugus, dératiseur marseillais^^
=> Expldr ! T´as aimé au moins ? :p
Coucou les amis,
je suis désolé de ne pas pouvoir trop venir depuis 1 mois mais en plus de tout mon boulot, de mes heures de terrains ( tot le matin pour les piafs et tard le soir pour les balaireaux et les chauve souris, c´est l´épqoue), je n´ai plus le net chez moi en ce moment ( pb avec mon ordi et ca fait chier).
Donc voila, en tous cas je pense bien à vous
les jeunes
coucouuu fouine ^^
ça va ? ( enfin tu me répondras quand tu t´occuperas plus de blaireaux,non je rigole c´est super ce que tu fais ^^)
\o yo tout le monde ca faisait un petit temps que j´étais pas passé! Je m´y retrouve plus du tou
Tiens sa fait longtemps Moving..
bon 2ème rencontre avec karnabo mdrrr
tjs aussi stressée -> evidemment,vais encore parler pendant tt le voyage,arf
ce qui me réconforte c´est que je vais m´inscrire comme bénévole à la spa,cool on va promener 2,3 chiens ( ait tout l´équipement dans mon sac mdr,plus friandises) après bowling ( enfin si il a pas peur de se faire rétamer ) et ciné !
@ ce soir ^^ ( ps : la me fais pas de masque,ça m´a servi de leçon )
C´était aujourd´hui la rencontre sims ? ^^
( j´espère que t´as mis moins de tps à t´habiller^^ )
Fouine>> Sympa de passer malgré ton boulot
Moving>> Yahla!^^ en effet ca faisait un bail^^ T´as plus le tps de passer ?
Hier j´ai regarder Star Wars Episode III Tout bonnement Magnifique c´est le meilleur de la 2eme trilogie meme si certain truc sont Dommage ( La mort de Windu qui est un peux idiote je trouve..)! Sinon des moments tres triste.. La Mort de Windu, La fin du combat Obi-Wan Vs Anakin, Quand les Jedi se font tuer... Je c´est pas pourquoi mais apres l´avoir vue sa me donne une de ses envis de voir " Un Nouvelle Espoir"... ^^
je l´ai vu aussi hier je suis traumatisée ^^
horriblement bien réalisée,on est obligé de pleurer à la fin ( non ? ahh ) je pense le revoir demain ou bientôt,il est vraiment excellent et très triste,la descente aux enfers d´anakin à cause de ce **** de palpatine( enfin dark sidious) m´a trop énervée et désolée
un conseil,allez tous le voir ! on en sait beaucoup plus sur dark vador et pq il est passé du côté obscur
sinon de grands combats ( dont celui anakin-obiwan et yoda-dark sidious) avec des effets spéciaux énormes,mais une fin atroce !
bon je vaiqs regarder les 4,5 et 6
Notre cher M. FILLION fais encore des siennes.
Il va peut etre fermé notre lycée a la fin de cette année scolaire ( donc vers juillet ) au lieu de l´année prochaine donc si il fais ça nous nous retrouvont " a la rue" sans lycée, nous ne pourrons pas finir notre bac.