salut à vous tous
Eeeet Top!
J´ai finis mon rapport, je le donnerais lundi^^
Et bonne chance à ceux qui passe leurs exams, car ca va leur arriver bientôt sur le coin du nez^^
( je fais parti du lot^^ )
Et d´ailleurs, je vais retourner bosser un peu... Un peu à la bourre encore moi^^
++
nich.
Nathan au fait, tu regarderas ta boîte mail ds 1heure environ, je t´enverrais un message ; )
ciaô
ok nich pas de probleme je regarderai.
bon j´ai besoin d´avis ^^
jeudi j´ai une journée déguisée au lycée
ai plein d´idées de costumes....
ma principale :
des préférences ? mais prendrais des photos mdr
si le temps le permet,me mettrais en mini jupe ( mais pas de résille lol le lycée va avoir un arret) manque de pot le même jour je fais une dissection :-s et mon frère veut utiliser ma blouse pour faire le boucher fou en mettant du sang partout eurk ( je m´en sers après mdr ! )
mais pas suis très ok pour cette dissection,j´en ai déja fait une vingtaine,mais maintenant euhh...avec mes nouvelles opinions vais refuser
je profite de ce topic pour donner une adresse :
www.footprint.ch
je ne voulais pas créer un nouveau topic pur ça
allez donc y faire un tour; vous pourrez y calculer votre impact personnel sur l´environnement!
( site du WWF)
En fait, je pense au contraire que tu devrais créer un topic " Economie d´énergie" : y´aurais à débattre sur ce thème surtout avec ton test que je vais faire plus tard
´Soir à tous.
blosbo>> Sympa comme évaluation...
( J´en suis qd même à 1.9 planètes . .. )
Salut au Gugus, dératiseur marseillais^^
1,6 planetes...
c´est kler c´est sympa mais je me fais peur lol,quan dje vois plus de 5 planetes pour les usa ça m´énerve !
Mon topic étant supp, je suppose que celà a dû partir dans de folles discussions passionnées... Enfin alors :
Je m´excuse donc si la sensibilité de certains aurait pû être choqué suite à une PRIVATE Joke avec Nicholson. Je suis on ne peut plus sincère car je venais surtout pas mettre le bordel dans ce forum. mais de là à avoir des réactions comme les 3 posts qui ont suivi la création de mon topic merci...
Donc voilà, je suis à votre disposition pour faire plus ample connaissance, des explications pour mes détracteurs de topic... et/ou tout simplement discuter.
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
PS : Nich mes excuses les plus plates pour le troll que je suis si j´ai mis du bordel sur ton forum.
j´ai pas tout suivi lol tu as crée quel genre de topic ? Tu as pas recherché ^^ ?
Pas besoin de rechercher un topic que j´avais créé hiers soir dans la nuit ^^
Mais pas besoin d´en fair toute une histoire. C´est sûrement une blague qui a mal tournée point. Repartons sur de bonnes bases.
oki ^^ de totue façon je connais les " mauvaises bases "
ça va ? tu es nouveau ?
Sur ce forum on va dire que oui ^^
j´y ai pas encore fais le tour mais je pense rester un peu. Enfin si on me jette pas pardessus bord
mais non lol ^^
tu vas voir ya une super ambiance ici
D´accord.
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J´PEUX METTRE L´DAWA SUR L´FORUM
Nan Nich pas taper je déconnais...
^^
bon moi j´y go bonne nuit !
Bonne nuit à toi aussi