CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.

DébutPage précedente
«1  ... 24972498249925002501250225032504250525062507  ... 2623»
Page suivanteFin
Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:17:34

Là, il purrait quand même laissé le lycée ouvert pour les étude ne 2 ans.

Ca ferais mal de changer de lycée et de professeur ( quoique^^) dans le cadre des études du BAC sachant qu´ils font leur programme sur ces 2 années.

Est-ce que ça existe un politicien intelligent :question:

yu-gi-nathan yu-gi-nathan
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:19:56

mais si il ferme le lycée on a pas le temps d´en chercher un autre en deux moi. :-(

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:03:32

J´ai l´impression que on a le gouvernement le plus Nul d´europe.... Chirac c´est un sacrée menteur, Il dit des truc mais ils le fait pas... Raffarin c´est un gros C** pour moi la Pentecote restera férié c´est pas un petit C** qui va en descider si sa doit etre ou pas férié... Et se Fillion qui est aussi C** que les 2 Autres.... Qu´est se que on a fait pour avoir un gouvernement aussi Abrutis?

MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:27:19

c´est vrai que c´est de pire en pire leur gouvernement. :honte:

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:41:20

Et attend, tu connais la meilleure : mon proprio irlandais qui lit des journaux en anglais, m´a fait remarquer que les autres pays ( amérique...) pensent que les français disent qu´ils sont les meilleurs ( du monde) :ouch:

C´est marrant, perce que c´est ce que je pense des USA. Comme quoi... :rire2:

MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:44:15

:lol: ouais entre USA et France ça aime bien se taper dessus. :)

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:14:28

Encore un petit test sur l´espace vital d´un individu :ok:
http://www.earthday.net/footprint/info.asp?country=France&language=French&wwf=True

faudrait crée un topic sur ce sjet, mais là il ma reste moins d´une heure internet par jours.

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:30:07

Les USA disent sa? Ils sont encore plus crétin que je croiait....

Nicholson Nicholson
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:55:54

C´est déjà pas si mal que les USA pensent ( un peu) aux autres pays lol^^

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:12:21

A ce propos, d´après certains qui ont passé un quelques temps aux USA, ils ont un programme d´information sur les autres pays, plus développé que le notre.

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:48:25

Car regarder l´Image qu´ils ont de la France.. Ils croient encore que on a un Berer sur la tete avec une Baguette de Pain en face de la Tour Eiffel et que on s´habille comme il y a 1 Siécle...

MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:55:07

voila mon prof nous a mis un egnime mais je ne trouve pas, donc aidez moi SVP.

Alors voila, 9 marins s´echous sur une ile deserte, ils decident donc de chercher de la nourriture, ils trouvent des noix de coco et un singe.

Le lendemain matin le 1er marin se reveille et decide de partager les noix de coco en 9 tas de part egal, il reste une noix de coco donc il decide de la donné au singe, ensuite le marin part avec ces noix de coco. Le 2e marin se reveille et decide d´en faire autant et tous comme l´autre marin il reste une noix de coco donc il decide de la donné au singe. Ainsi de suite jusqu´a ce que le dernier se reveille et decide a son tour de partager les noix de coco, il partage donc les noix de coco en 9 tas de part egal, et donne la noix de coco restante au singe, chaque tas contient içi 1 noix de coco.

Combien y a t´il de noix de coco??

sims-super sims-super
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:00:39

18 non ? :lol:
j´en sais trop rien..mais si chaque tas à 1 noix,et qu´à chaque coup ils en donnent 1 au singe,alors il y en a 2 au départ,
9 X 2 = 18
mdrr bon ok la logique ça a jamais été mon fort :-d

Avertissement Avertissement
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:21:33

Dur, Dur ^^

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:20:08

:fou: j´arrête pour ce soir :fou:

MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:31:58

celui qui trouve la reponse aura le droit de dormir sur un lit a paris. :-p

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:17:18

Mais si je cherche la réponse cette nuit, je dort sur une chaise à Quiberon :o))

Au fait, la réponse, tu dois la donner pour quand. Parce que je la trouverais peut-être demain, mais ne pourrait la mettre sur le forum que mercredi matin.

Pour le moment : la version corrigée du problème :-p
Alors voilà : 9 marins s´échouent sur une île déserte. Ils décident donc de chercher de la nourriture et trouvent des noix de coco et un singe.

Le lendemain matin le 1er marin se réveille et décide de partager les noix de coco en 9 tas de parts égales, il reste une noix de coco donc il décide de la donner au singe. Ensuite le marin part avec ses noix de coco. Le 2ème marin se réveille et décide d´en faire autant et tout comme l´autre marin, il reste une noix de coco donc il décide de la donner au singe. Ainsi de suite jusqu´à ce que le dernier se réveille et décide à son tour de partager les noix de coco : il partage donc les noix de coco en 9 tas de parts égales et donne la noix de coco restante au singe. Chaque tas contient à présent 1 noix de coco.

Combien y a t´il de noix de coco ?

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:45:25

Ou je suis trop c*n, ou c´est là fatigue :lol: ou encore, tu as mal écrit la question :
c´est marqué " combien y a t´il de noix de coco" et non " combien y avait-il de noix de coco".

En fait, il y en a 9 si je me base sur ta question :sarcastic:

Et l´autre problème si je me base sur " combien y avait-il de noix de coco" et dans ce cas tu as oublié un chiffre :
Si le dernier a fait 9 tas de 1 coco + 1 au singe, il avait alors 10 noix de coco. Hors les 10 cocos représentaient la part de 8 personnes étant donné que le précédent ( le 9ème) avait pris sa part. Donc on ne peut avoir de tas équilibrés comme il est dit dans l’énoncé.

Allé, j´y vais :sleep:

HypnoZ HypnoZ
MP
Niveau 1
07 juin 2005 à 08:58:06

:ok:

Nicholson Nicholson
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:55:13

Lol^^ Nathan qui fait passer des nuits blanches à Loupo avec son pb des noix de coco^^ :o))

En tout cas il n´y a pas que les tas qui ne sont pas éuilibrés... Le repas ne l´est pas non plus^^

Et pour répondre à l´énigme, il semblerait que soit en effet plus un pb de français qu´un pb de maths... L´énoncé n´est pas clair ou ambigü.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment