CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 97»
Page suivanteFin
Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:21:23

Pfiou Scylla est tombé, j'ai franchi un autre mur, elle était plus dure que le mid-boss de la strate finalement, avec son Ice Shave qui tapait ma Ronin (avec Ice Resist) pour 150HP :hap: :hap:
Finalement je l'ai eue au second essai, juste avant un gros Cry Soul qui aurait fait TRES mal :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 septembre 2017 à 21:53:09

Si jamais t'as pas encore commencé à monter Prevent Order, tu peux te préparer maintenant pour Harpuia. :noel:

Message édité le 24 septembre 2017 à 21:53:53 par BaalTurtleDove
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:57:18

C'est fait j'ai aussi passé environ 6 heures en picnic à farmer des grimoires genre Artery ou Barrier, du coup mon équipe secondaire est plus haut niveau que l'équipe principale :hap: :hap:

Message édité le 24 septembre 2017 à 21:57:41 par Tsutsugami_Gai
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
24 septembre 2017 à 23:53:47

Bon du coup j'ai réalisé que j'avais pas de sort de rés donc j'ai créé une équipe de 5 Brouni takebots qui ont farmé le matériau rare afin de donner un stock monstrueux au magasin :noel: Je me retrouvais toujours à aller farmer ça en pleine partie dans les autres EO (en plus là les Therica A/B requièrent aussi des matériaux, là du coup c'est à 99 vu que c'était un moins rare), si je me débarasse de ça bon débarras, 70 nectars dans leur stock ça devrait être bon pour un moment. Et évidemment j'ai gaché la fortune obtenue en achetant des ariadne thread et en les revendant pour revenir à ce que j'avais avant de faire ça, histoire de pas avoir 6000 ental sortis de nulle part :hap:

Message édité le 24 septembre 2017 à 23:54:00 par Nesmontou_
MP
Niveau 12
25 septembre 2017 à 14:23:42

Ah, si j'ai pas la flemme je ferai pareil, c'est pas con. Enfin 70 nectars c'est un peu overkill, j'irai pas jusque là, mais les Therica A/B ce sera super utile tout du long.

Le 24 septembre 2017 à 21:57:18 Tsutsugami_Gai a écrit :
C'est fait j'ai aussi passé environ 6 heures en picnic à farmer des grimoires genre Artery ou Barrier, du coup mon équipe secondaire est plus haut niveau que l'équipe principale :hap: :hap:

Vive le mode Picnic d'EOU2. :hap: Ca rend le farm endgame tellement rapide... :noel:

MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 19:33:49

Grave, en même temps, j'ai pas le temps (et le courage) de farmer des grimoires en expert avec la RNG et tout ça :hap: c'est assez chiant comme ça en picnic

MP
Niveau 12
26 septembre 2017 à 07:37:36

Farm les grimoires, même en picnic ça me ferait chier. :hap: Pour avoir des trucs précis j'ai chopé des QR codes sur internet (les forums de gamefaqs notamment, je pense). Après faut avoir de quoi trad les grimoires, mais ça évite d'avoir à farm un skill précis.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 17:32:13

Bon fini 7th dragon 2020 , c'était sympa (et relativement facile ) , il reste le post game maintenant et c'est le même délire que dans code VFD (donc j'ai pris la blinde de camo )
Encore 1 gros mois avant EO5 ...

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 11:11:21

Tiens, j'arrête pas de rêver d'EO ces temps-ci. :noel:
L'autre jour j'avais rêvé d'une forêt sombre avec des marécages et des lucioles comme première strate, et aujourd'hui, j'ai rêvé d'une forêt tropicale tempétueuse.
... même dans mes rêves je suis soumis à la malédiction que 1ère strate = forêt. :hap:

Du coup :
Ça vous est déjà arrivé de rêver d'EO ? :noel:

MP
Niveau 12
27 septembre 2017 à 12:55:13

Oui ces derniers temps ça m'est arrivé aussi, je te rassure. On est deux à être devenus fous à cause de l'attente. :noel:

La forêt sombre avec des lucioles ça pourrait être sympa comme première strate. :oui:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 16:42:10

http://www.siliconera.com/2017/09/27/atlus-issued-dmca-takedown-notice-to-ps3-emulator-developer-group/

Le temps que le jeu tourne bien, je doute que P5 ait réussi à maintenir ses ventes. :hap:

J'espère que le projet va pas s'arrêter pour autant.
Même si P5 est pas jouable dessus, qu'il y ai quelques patchs indépendants pour changer ça.

Message édité le 27 septembre 2017 à 16:44:34 par KingOfEvil
MP
Niveau 12
27 septembre 2017 à 20:48:51

Un jour ils vont bien être obligé de craquer et de vendre aussi leurs jeux sur steam, Atlus. Plein d'autres gros éditeurs japs le font, ils sont un peu à la traine. :(

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
27 septembre 2017 à 23:39:51

J'essayais de trouver un sprite du mec du port d'EO3, et je suis tombé sur ça d'EO4 (y'a des gros spoils faites gaffe si y'a quelqu'un qui l'a pas fait (on sait jamais :hap:)) https://www.spriters-resource.com/3ds/etrianodysseyivlegendsofthetitan/sheet/91250/

wtf tout en haut à droite? Pourquoi elle a un sprite de npc elle :noel:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 23:27:44

Le 27 septembre 2017 à 23:39:51 Nesmontou_ a écrit :
J'essayais de trouver un sprite du mec du port d'EO3, et je suis tombé sur ça d'EO4 (y'a des gros spoils faites gaffe si y'a quelqu'un qui l'a pas fait (on sait jamais :hap:)) https://www.spriters-resource.com/3ds/etrianodysseyivlegendsofthetitan/sheet/91250/

wtf tout en haut à droite? Pourquoi elle a un sprite de npc elle :noel:

Soit c'est une erreur, soit c'est un PNJ qu'on croise... Pas l'un des chefs d'autres guildes?

Merci pour le site, sinon. Je crois que je cherchais une partie de ces images depuis un petit moment

MP
Niveau 12
30 septembre 2017 à 13:51:40

Non on la croise pas, c'était peut-être prévu mais j'en ai pas souvenir en tout cas.

MP
Niveau 12
01 octobre 2017 à 11:02:18

Vu que c'est bientôt Halloween j'ai mis ma Necromancer en avatar. :hap:

SPOOKY PUMPKIN BROUNI

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 17:34:35

J'y avais même pas fait gaffe mais j'ai également changé mon avatar pour un plus souriant... :hap:

Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
01 octobre 2017 à 17:40:25

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour créer un groupe de 5 personnages uniquement pour avoir le max de récolte "mine, take, chop" . Quel est la meilleure combinaison ? Merci.

MP
Niveau 12
01 octobre 2017 à 18:18:01

Tu veux que ce soit ton équipe principale, ou tu veux juste faire cinq personnages qui te serviront à aller chercher des ressources ? (à mon avis, la deuxième option n'est pas très utile vu que mine/take/chop ne coutent qu'un point pour les améliorer)

Dans tous les cas, il va te falloir un Celestrian pour Chop, un Therian pour Mine et un Brouni pour Take. Par contre je sais pas si ça se stack, donc je sais pas si c'est intéressant d'avoir Take sur deux Brouni par exemple.

T'as aussi les Earthlian qui débloquent assez vite Gathering Skill, qui marche pour mine, take et chop.

En plus de ça les Botanist ont accès à Herb Foraging qui soigne les HP/TP quand on récolte, pour l'exploration ça peut être sympa de mettre un ou deux points dedans.

Bref de toute façon je pense qu'avoir au moins un personnage de chaque race dans ton équipe vaut le coup, parce que certains Race Skills peuvent activer des évènements d'exploration particuliers, aussi. :oui: Tu peux jouer avec le fait qu'on peut changer un personnage de classe sans changer sa classe via Alter Race pour ça. (typiquement, mon équipe n'a normalement pas de Therian, mais en fait ma Pugilist en est une vu que je l'ai faite à partir d'une Masurao)

Le 01 octobre 2017 à 17:34:35 KingOfEvil a écrit :
J'y avais même pas fait gaffe mais j'ai également changé mon avatar pour un plus souriant... :hap:

Je rêve d'un monde dans lequel la lune serait celle de Majora's Mask et le soleil celui des Teletubbies. :hap: Ce serait tellement malsain. :hap:

Message édité le 01 octobre 2017 à 18:18:59 par BaalTurtleDove
Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
01 octobre 2017 à 18:27:53

Merci BaalTurtleDove. Effectivement je pensais faire une équipe spé dans la récolte comme je faisais dans les autres Etrian mais j'ai l'impression que pour ce V, cela vaille moins le coup. Je vais faire un essai avec un perso avec "mine" et 4 persos avec "Gathering Skill", voir ce que ça donne.

Message édité le 01 octobre 2017 à 18:28:11 par Sergeyoda
DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment